Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 830 148

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

173 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » douleur ischio-jambiers fessiers
Auteurdouleur ischio-jambiers fessiers
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 16-08-2009 16:49

bonjour à toutes et à tous
j'espere que vous passez tous de bonnes vacances ensoleillées.

De mon coté, vacances géniales (corse, seville...) SAUF POUR LA CAP

Tout avait pourtant bien commencé, je me sentais hyper bien, 3 sorties par semaine... j'ai meme fait 10km en 50 mn sous 30°C (en buvant énormément, je vous rassure) ... j'avais l'impression de pouvoir courir jusqu'au bout du monde (nanan j'en rajoute à peine)

Et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu essayer le ski nautique. POURQUOIIIIII?
je suis dans l'eau, le bateau me tire, je fais comme on m'a dit, c'est à dire que je pousse sur mes jambes pour me relever... et j'ai fait une sorte de grand écart bizarre. Ceci 3 fois de suite, j'ai un peu mal à la jambe alors j'arrete.

Et ça fait maintenant 1 mois que j'ai mal
Mon copain et son pere m'ont conseillé de ne pas faire d'efforts tant que j'ai encore mal. J'ai rien fait la premiere semaine (ça a été super dur), pi j'ai craqué, j'ai essayé de courir, mais au bout de 30 mn j'avais vraiment trop mal.

Depuis j'attends, je fais rien à part un tout petit peu des étirements... Ce n'est pas une douleur intense, je la ressens dans la fesse et l'arriere de la cuise quand je me penche vers l'avant en essayant de toucher mes pieds avec les mains par exemple...

Comme ça fait un mois que ça dure, je me dis qu'il faudrait ptetre que j'aille voir un médecin, sauf qu'on est en aout et que je repars bientot en espagne...

Bref, je suis affreusement déçue... j'ose meme pas imaginer ce que ça va donner apres plus d'un mois d'arret de cap De meme pour ma souplesse...
alala
je me reconforte en regardant l'athlé à la télé

Si vous avez des conseils pour la guérison, la reprise, le moral ...

Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont!) et bon courage aux autres

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-08-2009 19:40

Hello powine,

Si la douleur persiste, une consultation s'impose non ? Et faire une échographie dans un premier temps
Courage...

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 16-08-2009 20:23

Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner si ce n'est consulter (IRM?), n'ayant jamais été blessé ...

Je te souhaite bon courage et rapide guérison Powine !!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 17-08-2009 21:17

merci MARC78 et Soleia pour votre soutien

à mon retour d'espagne j'irai consulter (mais je crois qu'il faut d'abord que je passe par mon medecin traitant non?)
En attendant repos ...


j'espere qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi!!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 17-08-2009 23:34

Peut être une déchirure dûe à ce grand écart improvisé....
Rien de grave sans doute.....
Il y a de fortes chances pour que ça disparaisse quand tu seras en Espagne.
Mais comme te l'ont dit les autres, consulte un médecin si cela persiste, je t'aurais bien donné l'adresse d'un médecin que je connais, mais depuis qu'il (qu'elle) a refusé de m'adopter, je me fais soigner depuis par la croix rouge, en guise de représailles........
Tiens nous au courant et bonnes vacances au pays d'Aranjuez.

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 18-08-2009 08:34

Je me sens pas visée


J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

Message édité par : cleo / 18-08-2009 08:36


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2536 seconde(s)