Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 797

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

112 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul de Gondi, cardinal de Retz, Mémoires : Cromwell disait que l'on ne monte jamais aussi haut que quand on ne sait pas où l'on va.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 30 août 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 30 août 2009
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 30-08-2009 15:29

Bonjour
J'ai pus courir juste après mangé mais bon et zhom est enfin en vacances et finis les1 8h de boulot par jour après, je pourrais enfin avoir un emploi du temps pour courir

Donc un 11km en 55'49", un peu fatigué à cuase d'une nuit courte et les jambes un peu lourdes.

  Profil  E-mail  
Paquito
696    
 meneur
 Coureur

Paquito
  Posté : 30-08-2009 16:12

Salut à tous les runneurs
Bon courage aux compétiteurs
Echauffement de 5.5 Kms de VTT pour me rendre au lieu de départ puis 18.47 Kms de parcours avec 775 de D+ dans la Malepère en 1h43'02" avec de bonnes sensations puis retour en VTT donc 5.5 Kms
@ +++

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 30-08-2009 16:57

Aprés ma course à 16h un décrassage de 45 mn + Etirements

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 30-08-2009 17:56

les courtes en courrant/marchant
les longues à vélo

40km VTC, avec (rogers reconaitra) de sacré montées entre couvrot et le mont de fourche, 2h20, 17,3km/h de moyenne, des raffales on a fais exploser la moyenne cette été, la vache! quel progrès malgrès les kilos repris, avec ce rythme , j'aurai réalisé mon rève sur ma grande rando de cette année, qu'on aura pas (encore? ) faite.

l'an dernier, la grande rando etait 85km en 5h45
le rève etait 90km en moins de 5h30, avec cette moyenne, on l'aurait fait en 5h15 sachant que le parcours est relativement plat

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-08-2009 18:02

Bravo Aela

  Profil  
geoff
478    
 galopeur
 Coureur

geoff
  Posté : 30-08-2009 18:12

Bonjour,

Footing de 1h ce matin
bonne soirée

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-08-2009 18:47

Bonsoir tous !
Une sortie très agréable ce matin, avec soleia, dès 7h30 à la base de Fréjus... 21° et sècheresse (presque hein...) un vrai miracle de douceur !!
Alors 30mn de course à nouveau pour 3,7km, puis 50mn de marche rapide pour 4,7km...
Encore des soucis d'ampoules avec mes nouvelles chaussures, sans doute les semelles d'ailleurs, mais bon, ça va bien finir par s'endurcir là-bas en bas hein !!!
soleia a bien travaillé aussi, je confirme, bien qu'elle ait fait son parcours de son côté...
bisous à tous !!

Paix des sables...

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 30-08-2009 20:30

Citation : Petitrenardbleu 

Bonsoir tous !
Une sortie très agréable ce matin, avec soleia, dès 7h30 à la base de Fréjus... 21° et sècheresse (presque hein...) un vrai miracle de douceur !!
Alors 30mn de course à nouveau pour 3,7km, puis 50mn de marche rapide pour 4,7km...
Encore des soucis d'ampoules avec mes nouvelles chaussures, sans doute les semelles d'ailleurs, mais bon, ça va bien finir par s'endurcir là-bas en bas hein !!!
soleia a bien travaillé aussi, je confirme, bien qu'elle ait fait son parcours de son côté...
bisous à tous !!


La base de Fréjus c'est l'ancienne de la Marine , j'ai fait 15 mois , je croyais qu'elle n'existait plus



Message édité par : soleia / 30-08-2009 21:31


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-08-2009 20:52

jonny, elle n'existe plus en tant que base militaire depuis très longtemps (...), mais a été transformée en base nature, avec de plus en plus d'aménagements sportifs pour tous et tout âge, les pistes d'envol sont devenues des pistes pour tout ce qui roule, marche, court... Le bâtiment central est devenu un hall d'exposition en tout genre, mais aussi d'accueil d'urgence en cas de catastrophe (comme lors des terribles incendies que nous vivons chaque année, échouage de bâteaux clandestins...), plus une piscine municipale qui donne sur la mer... Le tout donnant sur une plage magnifique car encore très sauvage, comme les 4/5ème du site d'ailleurs... C'est ce que j'aime tant là-bas... Avec des parties boisées, d'immenses étendues de prairie naturelles pour tous les sports collectifs...
Si tu viens un jour par chez moi, je te ferai visiter !!!

Paix des sables...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-08-2009 20:53

bonsoir à tous
petite sieste de presque 2h cet après midi je n'en reviens pas!
mon cop était là pour veiller sur les filles...
je les ai gardées chez moi ce soir et pas chez mamie donc pas de cap possible...
mais je les ai peu en ce moment... dons petite balade à la fête de la figue à solliès... et au menu ce soir omelette à la ratatouille et tarte à la figue évidemment en dessert ce soir!
une de mes caissière a une semaine de congés dés demain, je m'y colle... la semaine sera rude...

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-08-2009 20:59

Ooooohhhh soleiaaaa !!!??
dis, t'as vu ce qu'elle a mangé ce soir la tite zebra ???? des figues sans nous !!!!!
hé hé hé....
hmmm !! zebra, ça devait être bon ça une tarte aux figues !!!!!!
repose-toi le plus possible, tu vas mieux récupérer !
bisous !

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-08-2009 21:30

Une tarte à la figue.... mhhhhhhhh

Non... je serai raisonnable : pas de tarte à la figue, j'ai une course bientôt et un marathon début octobre donc... on se calme !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-08-2009 21:45

humm ! la tarte à la figue ...

merci Zebra pour les encouragements et merci à tous les autres aussi

bonne soirée à vous tous

bon courage à tous pour demain boulottttttttttttttttttt





  Profil  E-mail  www    
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 30-08-2009 22:45

Bonsoir !
Difficile de prendre le tps de me connecter en ce moment, avant des heures tardives !
Bravo aux competiteurs du jour !

Bonne sortie de 42 min ce matin avec des fractionnes revus avec une VMA en baisse ... Et ca a marche ! (merci Soleia ! Je vais poster en "debutants" pour t'expliquer...). Ma FC baisse un peu dans l'ensemble, sauf quand il fait chaud !

Bonne nuit a tous !


Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
ninouninette
141    
 trotteur
 Coureuse

ninouninette
  Posté : 31-08-2009 11:28

Pour moi après-midi marche de 3h00 pour 14 km. Beaucoup de montées pour moi qui reprends mais c'était bien agréable, j'ai pris mon temps

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 31-08-2009 21:02

Bonjour tout le monde!

Sortie de 2h01m après trois semaines de vacances! Content d'avoir couru!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5418 seconde(s)