Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 819 764

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

129 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



La Rochefoucauld : Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir ŕ en remarquer dans les autres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du LubĂ©ron - Edition du 04/10/2009 (version tayral)
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurMarathon du Lubéron - Edition du 04/10/2009 (version tayral)
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 06-10-2009 23:47

Bravo pour ta course, tu t'en es bien tiré malgré ton manque de préparation.
Pour les erreurs, si tout était réglé dès le 2ème marathon, ca se saurait. Tout le
monde en fait, moi le premier, meme après quelques marathons derrière moi. Si ca
peut te rassurer, j'ai un copain V4 qui vient de franchir le cap des 150 marathons et qui en
fait encore. Comme quoi, on a encore tout l'avenir devant nous. Bonne récup.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 07-10-2009 01:44

Merci Eve et Pgaz,

Eh bien 150 marathons, respect pour la personne en question...

D'accord avec toi Pgaz, faut juste Ă©viter de faire les mĂŞmes erreurs...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-10-2009 20:25

Bravo Ă  toi Tayral!
Ton CR donne envie de se laisser tenter par l'expérience "Marathon". J'ai hâte d'être au 14 novembre pour m'y essayer à Cognac!

On sent que la passion est née chez toi et que tu en courras d'autres avec les chronos que tu souhaites atteindre, bon, avec un plan d'entraînement adapté, je pense!!!

Bonne récupération!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 07-10-2009 21:02

Merci Riri,

C'est vrai que les marathons sur route, je ne les verrais pas de la même façon, mais celui là est quand même unique...

Je ne suis pas encore décidé pour la saintélyon (69km quand même), mais si je la fait, la marathon du Lubéron m'aura fait une bonne préparation en fait, sans le vouloir...

Il doit être sympa aussi le marathon de cognac ! Il y a un peu de dégustation de cognac à l'arrivée j'espère !

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 08-10-2009 09:44

Félicitations Tayral! Joli chronomètre! J'espère que tu pourras faire encore mieux dans un futur proche N'oublie pas quand même de récupérer un petit peu!

Message édité par : Gezen / 08-10-2009 09:45


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 08-10-2009 12:50

Merci Gezen,

Bah 2 mois pour récupérer c'est suffisant non ?

Ce dimanche, je fais un 10km vallonné mais à allure cool, je suis accompagnateur...
Le dimanche d'après, 10km plat sur route, là je vais essayer de faire un temps (46min47 a battre !)

Sinon pas de sortie longue (supérieure à 40min) pendant 15 jours, récupération oblige !
Et puis je pense avoir largement assez d'endurance pour courir un 10km !


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 09-10-2009 16:07

Bravo Tayral pour ton courage et ta ténacité.
Très bon chrono
et maintenant penses bien à récupérer!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 09-10-2009 16:20

Merci Valessa,

Le chrono "n'est pas mauvais", mais il était surtout inespéré vu mon entrainement !

Je pense que j'ai déjà pas mal récupéré, car je n'ai plus faim sans arrêt...

A+

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 15-10-2009 22:08

Voilà j'ai rajouté 2 photos récupérées légalement sur le site "www.pleincadre.com".

On ne peut pas récupérer gratuitement les photos à partir de leur site, mais le site dépot où sont sotckés les photos est public et non protégé par mot de passe !
Donc je ne peux pas être accusé de piratage ! J'ai juste téléchargé des données public !

A+

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-10-2009 22:12

J'avais essayé de les télécharger dans une galerie mais j'ai eu un message m'alertant que le format n'était ni du jpg ni du gif... donc pas moyen de les télécharger sur le site... ayant beaucoup de travail en ce moment, j'ai renoncé (momentanément en tout cas)

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 16-10-2009 20:12

Peut être que ça vient de l'extension des fichiers qui est .jpeg, et la galerie n'accepte pas ce format.
Peut en renommant ces fichiers en .jpg ça fonctionnerait mieux.

Mais ne perd pas trop de temps lĂ  dessus, des photos, j'en aurais d'autres...

A+

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-10-2009 00:14

Bonsoir Ă  tous,

Je viens de récupérer quelques photos sur le site www.pleincadre.fr des pcapiens lors de ce marathon du lubéron.
J'ai des photos des marathoniens, et des randonneuses !

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-10-2009 00:26























Ok elles ne sont pas toutes réussies, mais j'ai galéré pour les récupérées...


Message édité par : tayral / 25-10-2009 00:28


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 25-10-2009 08:42

Bravo,

Tu as passé une belle journée. sans préparation, un marathon est très difficile.
J'ai les mêmes problèmes que toi, a partir de la mi-course j'ai beaucoup de mal à repartir, après un arrêt au ravitaillement.
il faudra que je pose la question sur le forum, comment gérer ça... et si il n'y a pas un remède.
Ton chrono est bon, et ton objectif de le faire en moins de 5 heures, largement remplit. Je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux.
Au plaisir de te lire.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 25-10-2009 12:05

J'avais pas ouvert ce post
mais j'ai bien fait de le faire aujourd'hui

Bravo trés belle course, ton deuxiéme marathon (premier sur route) c'est plutôt bien passé, tu continu ta découverte de cette épreuve,c'est surement trés différents du mont blanc .

Bravo Ă  toi tayral cela me fait plaisir de te lire et de voir que tu as pris du plaisir sur cette course, continu comme cela et vivement le prochain CR

Eric92

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-10-2009 13:00

Merci !!

Le prochain cr sera aujourd'hui ou demain suite Ă  ma course de 15km !!

A+

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-10-2009 13:08

Citation : Pascal75 

Ton chrono est bon, et ton objectif de le faire en moins de 5 heures, largement remplit. Je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux.
Au plaisir de te lire.
 



Ben oui, j'aimerais bien faire 4 heures, voire un peu moins sur un marathon, mais là il me faudra une préparation correcte !
Merci !

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-10-2009 13:11

Citation : eric92 

Bravo trés belle course, ton deuxiéme marathon (premier sur route) c'est plutôt bien passé, tu continu ta découverte de cette épreuve,c'est surement trés différents du mont blanc .

Eric92 



Oui complètement différent du mont blanc, mais j'aime bien ces 2 épreuves complètements différentes !
Mais la prochaine fois (sur marathon sur route), je ne m'arrĂŞte pas Ă  tous les ravitaillements, et moins longtemps aussi.
A Pertuis, je faisais comme sur les trails, j'attendais de ne plus être essoufflé pour repartir, ça fais perdre trop de temps...
(ravito tous les 3kms).

VoilĂ  !

Merci !

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 25-10-2009 16:43

oh je n'avais pas vu tes photos tayral !!!
sympa d'avoir mis petit renard bleu aussi, alors que je n'Ă©tais que sur la rando, avec kizzios !
que de bons souvenirs hein ??!!...

Paix des sables...

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-10-2009 19:51

Ah oui que des bons souvenirs ça c'est sûr.

En fait, j'ai cherché sur le site www.pleincadre.fr toutes les photos des pcapiens présent le dimanche.
Et donc j'ai trouvé, francine, soleia, petitrenardbleu, kizzios, et moi.

J'ai mis un certain temps avant de récupérer toutes ces photos, car le site contient plusieurs milliers de photos quand même...

A+

  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6234 seconde(s)