Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 857 390

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse hindoue : Le sourire que tu envoies revient vers toi.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 14 km Trail de Tregastel - Edition du 14/03/2010
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur14 km Trail de Tregastel - Edition du 14/03/2010
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 15-03-2010 07:07

Bravo à toi pour ce chrono amélioré et belles photos


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-03-2010 19:17

2 minutes gagnées c'est chouette breizh
Ce qui est moins cool c'est ta cheville... Pas de douleur particulière depuis ?

Je suis d'accord avec toi pour le sable fuyant, c'est l'horreur

Décompte ok

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 15-03-2010 20:13

Merci Lacrime et Soleia,

@Soleia: Non je n'ai pas les chevilles qui enflent mdr ... Bref, quand je la plie un peu je sens un léger point de contracture. Rien de bien méchant, mais ce qui m'embête le plus c'est que ça semble arriver de plus en plus souvent (c'est peut aussi une mauvaise série). Merci de t'en être inquiétée



  Profil  www  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 16-03-2010 09:29

...ah la la....tout comme Hubert, voilà encore des souvenirs de vacances. Et des bons !
Tu as de la chance de pouvoir évoluer dans un tel décor (quoique le parcours du semi de Rambouillet que j'ai couru ce we était aussi magnifique); mais il n'y avait de granit rose, ni le sentier des douaniers.
Pas de sable non plus...
Comme tu le dis, c'est plus une course nature, d'ailleurs je crois que pour avoir l'appelation trail il faut que la course face 25 kms.
Mais en tout cas, tu étais facile et c'est le principal...ne cherche pas à savoir si tu t'es donné ou pas assez...tu as du foncier maintenant et c'est normal que tu es de la marge.
Vaut mieux courir ces types de courses en mode ''sensation''...on ne sait jamais comment est le terrain au fur et à mesure de la course.
Il vaut mieux opter pour une foulée prudente.
J'espère que ta cheville va bien, que tu récupères bien de ta course... 2' minutes...pas rien tout de même...belle progression.
@+bubo57

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 16-03-2010 09:40

C'est une belle course malgré tout, Breizh! 2 minutes, c'est pas mal du tout!
Concernant ce mi-figue, il y a des courses où bon, on n'est pas dedans on ne sait pas trop pourquoi... C'est marrant, on dirait qu'on fait un peu les mêmes courses! lol

Pour la cheville, c'est un peu inquiétant , j'ai le même problème (je "flippe grave" pour le Ventoux, je ne sais pas strapper...). mon ostéo, (au téléphone) m'a dit que c'était probablement dû à une hyperlaxité à chaud et a préconisé des exercices en résistance pour renforcer les muscles.
On parle souvent de proprioception, mais mais le musculaire est tout aussi important...

Prends soin de toi!

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 16-03-2010 20:07

Merci Bubo et On-Off,

@Bubo: Ca te donneras envie de revenir cet été comme ça

@On-Off: Pour le Ventoux j'ai une solution, tu cours avec des chaussures de ski ... par contre je ne garantis pas le chrono
En tout cas merci pour les infos, je vais chercher des mouvements pour muscler cette partie.

  Profil  www  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 20-03-2010 12:06

Citation : breizh_runner 

Merci Bubo et On-Off,

@Bubo: Ca te donneras envie de revenir cet été comme ça



tu nous en veux pas....on va essayer le Lot cet été.
mais c'est promis, nous reviendrons en Bretagne rapidement.
@+bubo57

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3221 seconde(s)