Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 771 524

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Poincelot, Études de l'homme : Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 22 mars 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du lundi 22 mars 2010
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-03-2010 06:33

Bonjour et bon lundi à tous !!!

Une petite pensée pour Colomba, courage...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 22-03-2010 06:33


  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 22-03-2010 07:15

Bonjour soleia et bonjour a tous
ça avait l'air bien sympa ce petit concert gospel. Dommage que ce soit un peu loin de chez moi même pour une sortie longue

pour moi justement sortie longue en fin de matinée avec 2h5 prévues dans le cadrede ma preparation marathon avec 2x20' allure marathon

Bon courage aux blesses et bonne recup aux competiteursdu week end.
Francine soigne bien tes pieds

bon run a tous

  Profil  
benjamin92
46   
 glandeur
 Coureur

benjamin92
  Posté : 22-03-2010 07:25

Bonjour à tous !

Bon courage pour le redémarrage du lundi...
Pas de CAP pour moi aujourd'hui... Peut-être demain...

Bonne journée à tous !


  Profil    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-03-2010 07:44

Bonjour.

Pour moi se sera repos CAP, pas le choix, car ce matin direction le doc pour les enfants et puis après la sortie trail en club hier c'est pas grave enplus je rattaque un nouveau plan d'entrainement cette semaine pour une course du 2 et 8 mai


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 22-03-2010 08:08

Bonjour ...

Certainement une petit sortie VTT histoire de détendre un peu mes muscles de mes 80km de samedi ....

Bonne journée !!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 22-03-2010 08:21

bonjour,
sans ordi depuis jeudi alors que je devais le récupérer samedi (là, je suis au boulot)
côté cap, rien aujourdh'ui, ni piscine, car je me suis fait mal au dos samedi matin (lombaires) ; donc, rdv chez éthiopathe aujourd'hui ou demain
bonne journée à tous

  Profil  
zoee
398    
 galopeur
 Coureuse

zoee
  Posté : 22-03-2010 08:47

tout le monde

repos aujourd'hui

Bonlundi à tous

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 22-03-2010 09:03

Bonjour !
Joli soleil sur Paris aujourd'hui, dommage que ce soit une journee sans CAP...
Courage a ceux qui sont malades ou blesses (Marino courage !), ou ceux qui ne sont pas en forme !

Bonne journee !

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-03-2010 10:17

Bonjour la Compagnie,

Pas de CAP pour moi aujourd'hui : Récupération après tous mes kilos effectués samedi et dimanche.

Bonne journée à toutes et à tous. Bonne récupération à nos Extra-terrestres. Des ondes positives aux malades, blessés et à ceux qui ont un coup de blues.

@+ Barbara.

PS : Pascal, je veille ... et je lis tout !





Message édité par : isabelle / 22-03-2010 10:18


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 22-03-2010 10:42



Bonjour,
Certainement une sortie longue pour ce soir...
Miss Barbara... on se voit samedi
Tu es sur que tu lis tout ?
Il me manque une vignette pour ma collection... (Voir les sorties de vendredi )
Bonne journée à tous.
@+

  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 22-03-2010 10:47

Salut, salut

Apparemment le week-end a été riche en émotions lors des différentes courses, félicitations aux compétiteurs (et titeuses... euh titrices... bref ) et bonne récup à eux.

Je me joins au cortège des blessés ce matin avec un problème de "dos coincé" dû à un truc complètement dingue. Après avoir fait une bonne sortie de càp dimanche matin avec ma fille me suivant en VTT, avoir fait du VTT ensuite avec elle et avoir fait 3 heures de voiture l'après-midi, je me mets tranquille sur le canapé et prend ma guitare. Là, subitement, en plein "Hallowed be thy name" d'Iron Maiden (pour les amateurs du genre), le coup de poignard dans l'omoplate Franchement, si ça continue, j'arrête le hard-rock et je me mets à la clarinette

Quand je vais raconter ça à mon osthéo...

Bonne journée à tous !

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 22-03-2010 10:54

Citation : Pascal75 



Bonjour,
Certainement une sortie longue pour ce soir...
Miss Barbara... on se voit samedi
Tu es sur que tu lis tout ?
Il me manque une vignette pour ma collection... (Voir les sorties de vendredi )
Bonne journée à tous.
@+
 


J'ai vu çà vendredi soir. Je te répète : je lis tout.
Mais Barbara a décidé de rester digne et ne répond pas aux attaques incessantes des PCaPiens Parisiens.

Tiens, Barbara va aller chez le coiffeur et samedi, je ne sais pas si tu vas la reconnaître.



  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 22-03-2010 11:35

Citation : Maximatt 

Salut, salut

Apparemment le week-end a été riche en émotions lors des différentes courses, félicitations aux compétiteurs (et titeuses... euh titrices... bref ) et bonne récup à eux.

Je me joins au cortège des blessés ce matin avec un problème de "dos coincé" dû à un truc complètement dingue. Après avoir fait une bonne sortie de càp dimanche matin avec ma fille me suivant en VTT, avoir fait du VTT ensuite avec elle et avoir fait 3 heures de voiture l'après-midi, je me mets tranquille sur le canapé et prend ma guitare. Là, subitement, en plein "Hallowed be thy name" d'Iron Maiden (pour les amateurs du genre), le coup de poignard dans l'omoplate Franchement, si ça continue, j'arrête le hard-rock et je me mets à la clarinette

Quand je vais raconter ça à mon osthéo...

Bonne journée à tous ! 


Rhâââlàlà la blessure du musicien !!! Il aurait mieux valu que tu ressortes courir un peu, tiens !!!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 22-03-2010 11:35

1h dans la brume matinale à écouter Queen et la voix magnifique de Freddy Mercury (Seven Seas of Rye, Body Language...).

Comme Jenifer parlait dans son CR des vertus du rock sur le moral pendant la course, j'ai décidé d'essayer Queen, Led Zep et Pink Floyd pendant les entraînements.

Première session musicale, donc. Verdict : pas mal !


__
Si tu veux aller vite, vas-y tout seul
Si tu veux aller loin, vas-y avec les autres

  Profil    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 22-03-2010 13:18

Ce matin, avec une certaine appréhension :

- 30 mn d'échauffement
- 10 X 200 m (44-45 secondes, 30 secondes de récup entre)
- 17 mn de récupération

Soit 56 mn pour 9 km. Ce sera la dernière séance cap avant le 10 de dimanche afin de soulager mon mollet gauche (p... de tendinite qui refuse de passer...), on compensera avec un peu de vélo.

ENCORE BRAVO pour la performance de nos athlètes sur les 50 et 80 km de l'éco trail de PARIS.

  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 22-03-2010 13:33

Bonjour bis

finalement mes jambes et ma tête étaient en forme today donc sortie de 2h18 pour 25,71kms a 11,1 km/h de moyenne. Avec 20' a 12-12,5 km/h sur bitume, 5 kms sur petits sentiers typés trail, la cote de l'hautil ( 2,2 kms a 10% de moyenne) et 30 ' a 12,5 km/h sur bitume puis fin tranquille pour retourner au taf.

une météo parfaite avec 15 degrés peu de vent un beau soleil... Le top

bonne journée a tous et bon run

  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 22-03-2010 14:07

Citation : Kilucru 

Rhâââlàlà la blessure du musicien !!! Il aurait mieux valu que tu ressortes courir un peu, tiens !!!

 


Comme tu dis, c'est du grand n'importe quoi... Et c'est la première fois que je vois ça. Je vais faire comme runner35, courir en musique, ce sera moins dangereux !

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 22-03-2010 15:45

Bon un p'tit coucou en passant....
Pa de Cap pour moi mais à 18 h, l'état des lieux de mon nouvell appart....
Jamais j'ai été aussi terrorisée à l'idée de déménager....
Pas envie pas envie pas envie.....
@ plus

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 22-03-2010 15:53

retour de l'éthiopathe : c'était la L3 qui déconnait (1ère fois qu'elle déconne celle-là, tout change )
donc, pas de sport avant mercred, ce qui veut dire que mon cours de piscine de dem1, c'est râpé
mais c'est ok pour la cap mercredi midi (sauf si ça fait encore mal, dans ce cas, c'est 2ème rdv)

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 22-03-2010 16:11

Citation : isabelle 

J'ai vu çà vendredi soir. Je te répète : je lis tout.
Mais Barbara a décidé de rester digne et ne répond pas aux attaques incessantes des PCaPiens Parisiens.

Tiens, Barbara va aller chez le coiffeur et samedi, je ne sais pas si tu vas la reconnaître.


 


Tu vas te faire greffer ta perruque rose ???
Tu sais chanter ? Si il fait beau, devant le Sacré Coeur.. on pourrait même gagner de l'argent

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5995 seconde(s)