Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 856 521

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Courteline : La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 40 km Trail du Ventoux - Edition du 21/03/2010 (version On-Off)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur40 km Trail du Ventoux - Edition du 21/03/2010 (version On-Off)
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 25-03-2010 08:17

Jejestr, on a eu peut-être 2km au plus , ce n'était pas grand chose...
J'étais prête à supporter la neige du sommet (là , on en aurait bavé des ronds de chapeau...) mais la sécurité et le plaisir avant tout , l'organisation a pris une bonne décision!
Runner 35 je n'avais pas percuté pour la deniv' donnée par Soleia , en fait, ça tourne réellement autour de 2300m , nous sommes passés sous le sommet.
Valessa, la cheville tient bien et je n'ai aucune douleur, mais c'est toujours un peu enflé et il y une grosse bosse qui se forme au dessus de la maléole qd le pied est en extension.
Ma copine va y remettre les mains, mais je pense en parler au toubib (je lui amène mon fils demain, je vais chiner qq séances de kiné lol ) et prévois également une visite chez l'ostéo .
On verra si je peux envisager les 50km des Balcons d'Azur

MERCI A TOUS!

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 25-03-2010 08:58

Citation : On-Off 

Jejestr, on a eu peut-être 2km au plus , ce n'était pas grand chose...
J'étais prête à supporter la neige du sommet (là , on en aurait bavé des ronds de chapeau...) mais la sécurité et le plaisir avant tout , l'organisation a pris une bonne décision!
Runner 35 je n'avais pas percuté pour la deniv' donnée par Soleia , en fait, ça tourne réellement autour de 2300m , nous sommes passés sous le sommet.
Valessa, la cheville tient bien et je n'ai aucune douleur, mais c'est toujours un peu enflé et il y une grosse bosse qui se forme au dessus de la maléole qd le pied est en extension.
Ma copine va y remettre les mains, mais je pense en parler au toubib (je lui amène mon fils demain, je vais chiner qq séances de kiné lol ) et prévois également une visite chez l'ostéo .
On verra si je peux envisager les 50km des Balcons d'Azur

MERCI A TOUS! 


très bonne idée l'ostéo On off, pour ma part c'est lui qui m'a permit de faire l'éco trail!! il m'a remis une nouvelle fois mon bassin en place!
bon courage et prends bien soin de toi

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 25-03-2010 12:52

Un peu en retard, mais un immense bravo pour cette sacré perf....
Rien à dire de plus que les copains, soigne toi bien....
@ bientôt

  Profil  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 25-03-2010 13:08

Bravo pour ton nouveau défi!! Et merci pour ton compte rendu!!

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 25-03-2010 13:14

Merci les filles!
Valessa, si je m'écoutais, j'y serais assez souvent ! Le nôtre est sportif et comprend tout à fait notre état d'esprit.

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 25-03-2010 22:27

Félicitations on-off

Beau défi réussi


  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2518 seconde(s)