Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 861 410

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Racine, Les plaideurs : Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 10 km Course féminine du Printemps Les Pennes Mirabeau (13) - 29e édition du 21/03/2010
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Course féminine du Printemps Les Pennes Mirabeau (13) - 29e édition du 21/03/2010
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-03-2010 00:38

Merci à vous pour vos messages. J'espère vous voir sur des courses.:) Ce serait vraiment super !
Peut etre que l'on pourrait organiser une rencontre Pcap groupe de coureuses Riri
@ Petitrenardbleu il faut du tous terrains. :) le velo balai est reste a distance ! :)

@ Soleia

C'est vrai que Je ne suis plus genee. Il y a juste à bien me réentrainer. Pour le décompte
2+2+10+3+2 =19 pts
Tshirt Pcap pas pendant la course mais avant et apres la course car trop chaud.
@ Francine la pluie etait prévue pour le soir à 22h heureusement que l'on avait gagne notre parapluie

@ hubert Moi aussi c'est la 1ere fois. On devrait en faire plus souvent.de tels entrainements :)
@ Pas de contracture Runner oui c'est super . On avance, On avance ..
@Ma petite Colomba j'espere te voir tres bientot à l'entrainement et sur une course :)

Merci les Copines j'ai passé de très bons moments









  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-03-2010 07:05

Merci à toi molihua

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2682 seconde(s)