Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 843 068

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

144 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Shri Aurobindo : Notre seule véritable liberté consiste à découvrir et à dégager la réalité spirituelle qui est en nous.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de Marseille - Edition du 18/04/2010 (version tayral)
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurMarathon de Marseille - Edition du 18/04/2010 (version tayral)
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 20-04-2010 19:40

tayral, j'ai été très heureuse de te revoir diamnche et de pouvoir t'encourager par 3 fois sur le parcours !
j'admire ta ténacité malgré les difficultés que tu as connues !
vraiment un grand bravo à toi...
bisous !

Paix des sables...

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 20-04-2010 20:18

Bravo pour ton marathon.
Tout n'était pas vraiment réuni pour qu'il se passe idéalement, mais tu en as d'autant plus de mérite.

  Profil  www  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 20-04-2010 20:26

Je te félicite Tayral ! je te reconnais bien là d'après le souvenir que j'ai de toi sur le marathon du Lubéron

Je constate une fois de plus que ce qui est propre à la plus par d'entre vous, c'est cette aptitude à faire fi des difficultés en vous surpassant ! J'ai beaucoup de respect pour cela...

Tayral, tu es jeune et tu sembles apprendre de tes 'erreurs', de bonne augure pour tes prochains défis


  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 20-04-2010 21:02

Pour un marathon assez difficile tu t'en sors pas trop mal malgré un premier semi trop rapide.
En tous les cas tu as montré que ton mental était costaud pour aller au bout dans la douleur.
Soignes bien ce mollet, bonne récupération et à la prochaine.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-04-2010 22:09

Citation : soleia 

Je ne savais pas que tu avais eu ces soucis intestinaux la veille... petit coup au moral, ça c'est clair

Mais sinon, bon... tu as en effet fait un démarrage en flèche et donc.. tu t'es fait plaisir sur le premier semi on va dire hein

Ceci dit, tu as établi un nouveau record sur marathon

Comment va ton mollet là maintenant ?

Reprends doucement et puis... Nice-Cannes, c'est vraiment plus plat. Sauf au 30e. Mais ensuite ça redevient plat.
Regarde dans le fil de Chiryu, j'ai mis le lien vers le parcours...

De toute façon, je le teste au mois de novembre, je te confirmerai ça...
A moins que tu viennes le faire cette année aussi

 


Ben mes pb intestinaux, je ne m'en suis pas vanté, je n'avais pas envie d'en parler.

Mon mollet, bizarrement il va mieux, alors qu'il m'a fait souffrir sur ce marathon, à partir grosso modo du 21e km.
Les 12 derniers km à allure très lente (j'arrêtais pas de me faire doubler !), a peut être servi de massage, enfin c'est bizarre, car le groudron, ça provoque quand même des chocs !

Mais sans ce mollet fragile, je pense que je pouvais terminer ce marathon en 4h - 4h15, c'est lui qui m'a obligé à ralentir à cause de la douleur.

Sur le 1er semi je me suis fais plaisir, j'ai au moins un temps "de référence", a essayer de battre sur un vrai semi, pas sur marathon !

Sinon la forme revient, ce soir je suis allé courir avec un autre groupe : 2 tours de parc (3.88km). 1er tour en 25min, le 2e en 22min.
Ca va beaucoup mieux, et demain je prévois d'aller bosser en vélo !

En plus ce soir, lors de la sortie cap, j'ai rencontrée une jeune fille assez charmante : on a bien discuté, j'ai pas mal rigolé avec elle, j'ai eu l'impression d'avoir un bon feeling. Physiquement, elle est loin d'être vilaine, j'espère juste qu'elle est célibataire, mais en général, lors de rencontres comme celles là, les filles le dise assez facilement (qu'elle ne sont pas seules dans la vie), alors j'ai bon espoir !

Mais je ne force pas trop sur mon mollet, et j'ai bien envie de refaire un marathon en mai, cette fois ci pour mettre maxi 4h.
Je sais 1 mois pour récupérer, ce n'est pas énorme, mais ça viens de me traverser l'esprit ce soir !

Nice Cannes pourquoi pas, en plus je connais un peu Antibes, j'y allait quand j'étais petit, car j'avais des oncles là bas.

A+



Message édité par : tayral / 20-04-2010 22:10


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-04-2010 22:12

Citation : Petitrenardbleu 

tayral, j'ai été très heureuse de te revoir diamnche et de pouvoir t'encourager par 3 fois sur le parcours !
j'admire ta ténacité malgré les difficultés que tu as connues !
vraiment un grand bravo à toi...
bisous !

 


Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir, d'être encouragé aussi, ça aide beaucoup.
J'aurais aimé qu'on puisse un peu plus discuté, mais la journée était déjà assez avancée.

Merci, et bon courage pour ton 1er 7km j'ai entendu dire.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-04-2010 22:15

Alors je note pour Nice-Cannes novembre 2010

Pour la jeune fille, je croise les doigts pour toi

Pour le marathon dans un mois euh... t'es sûr que le soleil marseillais ne t'a pas un peu tapé sur la tête dis ?
on a dit REPOS, pffffffff

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-04-2010 22:18

Citation : kizzios 

Je te félicite Tayral ! je te reconnais bien là d'après le souvenir que j'ai de toi sur le marathon du Lubéron

Je constate une fois de plus que ce qui est propre à la plus par d'entre vous, c'est cette aptitude à faire fi des difficultés en vous surpassant ! J'ai beaucoup de respect pour cela...

Tayral, tu es jeune et tu sembles apprendre de tes 'erreurs', de bonne augure pour tes prochains défis

 


Merci Kizzios,

Oui on n'est pas toujours raisonnable, ça c'est sûr, il suffis de regarder à l'arrivée d'un marathon, le nombre de personnes qui boitent ou qui font un malaise...
Mais tu verras, lorsque tu es lancé dans un marathon, tu vois des gens devant qui courent, tu n'as pas envie d'abandonner, et puis tous ces mois de préparation, tu as envie d'aller au bout...

Mais au moi de mais, j'ai envie de faire un autre marathon, faut que je cherche ça, ou alors le grand raid 73, mais la balance penche vers le marathon...

J'apprends de mes erreurs, c'est possible, mais j'en fais d'autres !

Message édité par : tayral / 20-04-2010 22:18


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-04-2010 22:22

Citation : soleia 

Alors je note pour Nice-Cannes novembre 2010

Pour la jeune fille, je croise les doigts pour toi

Pour le marathon dans un mois euh... t'es sûr que le soleil marseillais ne t'a pas un peu tapé sur la tête dis ?
on a dit REPOS, pffffffff
 


Ben je suis allé courir ce soir, je n'ai pas trop forcé sur le 2e tour, mais je me sent en super forme.
Au fait Soleia, on écrit "je me SENT en super forme" ou "je me SENS en super forme" ?
Je me rappelle plus, et je n'aime pas écrire avec des fautes.

Repos c'est dur ça, surtout après la semaine que j'ai passé avant la course, où le moral était loin d'être au top...
Mais je vais essayer de ne pas faire de sortie trop longue cette semaine.

Ce soir j'ai couru que 47min (en 2 fois), c'est pas énorme, si ?

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-04-2010 22:25

@breizh_runner
@hubert
Oui ce mollet m'a pas mal gêné, mais j'ai envie de reprendre ma revanche, mais pour cela il faut que mon mollet soit complètement guéri.

Mais sans ce pb au mollet, je pense que je pouvais faire mieux.
Par contre, je pense que mes sorties longues étaient trop courtes.

Aller objectif marathon mai 2010 !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-04-2010 22:30

"Je me sens"

Moi j'ai couru hier 7 km avec périodes de marche et 7 km aujourd'hui d'une traite.
Je reste en endurance jusqu'à la fin de la semaine

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-04-2010 22:40

Merci Soleia, cette faute j'arrête pas de la faire !

Aujourd'hui, le 2e tour était un peu rapide pour moi (11 km/h je crois), mais j'ai tenu le coup.
A 12km/h, je n'aurais pas fait la totalité du tour, pas envie de me faire mal.

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 21-04-2010 10:41

Super le parcours sur ce marathon
exigeant

et pour la future lune de miel

  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 21-04-2010 11:14

Rhalala ça se transforme en "tourner manège" PCAP . Bon courage, tu n'as même pas eu besoin de la faire boire au moins (hein Marc..., mais ceci ne nous regarde pas)! J'aimerais bien faire ce genre de rencontres, mais ici tout le monde est à vélo, très peu de coureurs (-euses)!

Le plus important c'est de bien s'amuser en courant, quelque soit l'objectif visé!

Running is life, the rest is just details

  Profil  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 21-04-2010 13:06

Bravo Tayral pour ton marathon, j'ai été très contente de faire ta connaissance.
J'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop difficile!!
A bientot sur une prochaine course

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 21-04-2010 18:44

salut
bravo pour ton marathon chouette cr
belle course et joli chrono
bonne récup
A+ joseph

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 21-04-2010 21:08

Citation : stefasn 

Super le parcours sur ce marathon
exigeant

et pour la future lune de miel  


La lune de miel il y a encore du temps, et puis ça m'arrive souvent de me faire des films...

Mais j'ai reçu un message assez sympa de sa part sur ovs...

Merci en tout cas pour le message.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 21-04-2010 21:12

Citation : Rwanito33 

Rhalala ça se transforme en "tourner manège" PCAP . Bon courage, tu n'as même pas eu besoin de la faire boire au moins (hein Marc..., mais ceci ne nous regarde pas)! J'aimerais bien faire ce genre de rencontres, mais ici tout le monde est à vélo, très peu de coureurs (-euses)!

Le plus important c'est de bien s'amuser en courant, quelque soit l'objectif visé!

 


Il faut que tu prenne un vélo alors !

Mais bon la dernière fois que je m'entendais bien avec une fille, je l'ai vu 2 fois, et puis plus rien, alors j'espère que cette fois ci, je décollerais un peu plus...

Mais bon ce genre de rencontre ça me motive pour courir, et puis cette fille veut faire son 1er semi, j'aurais aussi une bonne raison pour l'accompagner et participer à mon 1er semi aussi !

  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 21-04-2010 21:14

OK pour le vélo, mais la drague en néerlandais,... je passe mon tour!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 21-04-2010 21:16

@hubert : merci pour le message, je suis comme toi, j'ai fait une contre performance, j'espère faire mieux la prochaine fois !

@Colomba : lundi ça allait, c'est ce soir où je suis un peu naze... Mais c'était sympa d'avoir mangé un morceau à Marseille, tout seul je n'aurais pas mangé grand chose. Par contre j'avais fait de gros efforts pour cacher ma mauvaise humeur, car j'étais vraiment hs... Les km en voiture ont été longs... Merci pour le message.

A une prochaine !


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.589 seconde(s)