Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 304

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

101 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nicolas Boileau, Art poétique : Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 20 km Trail des Tordus à Verzenay - Edition du 04/07/2010 (version laurentinus)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur20 km Trail des Tordus à Verzenay - Edition du 04/07/2010 (version laurentinus)
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 04-07-2010 22:11

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course20 km Trail des Tordus à Verzenay - Edition du 04/07/2010 (version laurentinus)
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une course que je n'ai failli pas faire. HIHIHIHI !!!!  
Inclure la signaturetrue 
..::..


Compte sur toi même pour avancer.

Message édité par : soleia / 05-07-2010 08:03


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 04-07-2010 22:18

Bonne nuit Laurent, je lirai ton CR demain.

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 04-07-2010 22:25

Trail des Tordus. Edition du 4 juillet 2010. VERZENAY (Marne).

Image hébergée par servimg.com

C’est aux alentours de 8h que je passe chercher Tof51 pour prendre la route. Direction Verzenay dans la marne pour rendre visite aux Bouquins et Bouquines. Et oui, ils s’appellent comme çà les habitants.
Après avoir salué notre ami pcapien Jlucgentil, nous récupérons nos dossards et tee-shirts magnifiques du trail des tordus.
Image hébergée par servimg.com
Le paysage du vignoble est magnifique et y a plus qu’à… y aller.
Image hébergée par servimg.com
Mais avant toutes choses, un p’tit tour aux toilettes et c’est là que le drame arrive. Me voici, kidnappé par les Turcs. La photo le prouve :
Image hébergée par servimg.com
NON, en fait, je suis resté bloqué dans les toilettes. Et je criais à n’en plus finir : « Je veux aller courir !!!! ». Heureusement, j’ai pu être libéré par un espion de Verzenay. Un drame évité de justesse car ceci s’est passé dix minutes avant le départ. OUF !
10 h tapante, Jlucgentil donne le départ des 20 bornes. C’est un parcours agréable et avec Tof, on s’attend, on papote, on admire ce paysage magnifique qui nous entoure. Le chemin est fait de cailloux, de sables et de poussières. Les sensations sont bonnes et les côtes sont bonnes aussi. « Oh, purée, çà grimpe dans les vignes ! ». Le parcours est à la fois dans le vignoble et dans la forêt de la montagne de Reims. On passe devant le phare de Verzenay. Image hébergée par servimg.com
Et oui, un phare en pleine vigne mais c’est normal car c’est la galère qui nous attend. Un passage par les Faux de Verzy et l’allure est toujours soutenue. D’ailleurs c’est à ce moment là que je perds Tof. Je l’attends deux minutes au ravitaillement mais personne. Je décide de continuer. Des personnes de mon futur club (ASPTT Châlons) sont avec moi et on fait un petit bout de chemin ensemble. Les jambes sont là et c’est avec plaisir que je cours au milieu de cette nature resplendissante qui m’entoure : forêt, vignes, soleil … que demander de plus ?
Les portions de dénivelé sont éprouvantes mais c’est plaisant. Je m’amuse comme un gamin avec les virages, les racines à éviter ainsi que les pierres meulières. Toutefois, une pierre aura raison de moi et me fera tombée. Roulé, boulé dans les bois. Merci les années de Judo car je fais une roulade sans trop me fracasser.
Image hébergée par servimg.com
Au 17 ème kilomètre, je rattrape le cousin de Rogers, encore un Laurent, qui est sur le parcours 40 km. Il a l’air d’en c…. .
L’arrivée se rapproche mais les côtes sont toujours là. C’est d’ailleurs dans une côte que l’arrivée a lieu. Je passe la ligne en 2h01min et 29s. Je suis au-dessus de mon objectif MBO : 2h10 mais je ne pensais pas arriver avant. Un mois sans courir m’aura donc fait du bien.
Une bouteille de bière de Valmy à l’arrivée + un verre de bière bien fraîche.
Image hébergée par servimg.com
Merci à Jlucgentil pour l’organisation de ce trail très sympa.
Merci aux bénévoles.
Merci à Tof pour son enthousiasme. Bravo pour sa perf malgré un manque de sorties longues.
Merci au monsieur qui m’a sorti des toilettes.
Merci à Dame Nature.
Non merci aux crados qui jettent encore leurs déchets par terre.
ps: Voilà la rue ou j'étais garé: :
Image hébergée par servimg.com

çà fait rêver, non ??
Points MBO: 2+2+20+2 = 26

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 04-07-2010 23:52

Et bien une course réussie, et bien sympathique apparemment. La chute ça arrive à tout le monde, c'est dans les escaliers la dernière fois où je suis tombé (lors d'un entrainement cap).

Bravo pour le chrono !

  Profil  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 05-07-2010 00:17

Quel CR !:) Un super cr bien illustré. On ne sait jamais comment va se passer une course. On a toujours des surprises....vraiment surprenant ce qui arrive.
Bien Bravo pour ton chrono. Tu t'es bien amusé dans ce trail des Tordus. Je me suis toujours dit qu'il faut apprendre à tomber pour le cas où.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 05-07-2010 01:10

Etrange ce phare qu'on dirait extrait d'un roman de Jules Verne.

Un trail bien sympa qui donne envie d'habiter en Champagne.


  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-07-2010 06:45

Bravo pour ta course et merci pour le reportage-photos.
Bonne récup et bonne continuation.

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-07-2010 07:14

elle a l'air sympa c'te course et l'environnement également
bravo pour ton chrono

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-07-2010 07:43

Très sympa ton reportage et de superbes photos !!
Un trail pas facile dont tu t'es bien sorti pour un très bon temps final !
Bravo pour ta course !
Sympa aussi cette rencontre !!!
Encore bravo !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 05-07-2010 07:45

un cr bien sympa avec un trail ou tu t'es amusé
bravo pour ta perf

bonne récup

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-07-2010 08:07

De bien belles photos pour illustrer ce trail où la difficulté ne semble pas t'avoir trop perturbé
Bravo Laurentinus pour cette bonne forme inattendu, tu transmets beaucoup de plaisir dans ton récit

ok

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 05-07-2010 08:54

Bravo Laurentinus pour ta performance sur ce trail qui n'a pas l'air si facile.
Merci de nous avoir fait partager ces photos magnifiques. Elles donnent envie d'aller courir en Champagne, effectivement. Et en +, il y a de la bière en cadeau!!!!

Bonne récup' avant un prochain exploit!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 05-07-2010 13:45

Belle perf en effet.
Je n'ai pas pu te suivre, le manque de sortie longue c'est fait sentir.
L'autre Laurent te semblait souffrir sur le 40 km. En fait, il finit 10 ème après avoir attendu Rogers une partie de la course . Sacré perf .

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-07-2010 14:07

Ton récit est très agréable à lire et les photos excellentes. BRAVO pour ton joli chrono, effectivement LAURENT m'a accompagné un bout de chemin, nous étions loin derrière, il a fait une sacrée remontée.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 05-07-2010 15:48

Bravo à toi et suepr rc et j'ai adoré les photos.
Sympa la bière à la fin


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 05-07-2010 19:02

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires
Résultats finaux ici:
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=048995&frmtri=1&frmposition=0

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-07-2010 19:21

Ils se sont trompés sur le classement car j'arrive en même temps que JUAN en presque 5 h 20 et non en 5 h 13 et quelques

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 05-07-2010 20:17

salut
un chouette cr et de belle photos
beaucoup de plaisir et une belle perf en plus

bonne récup
A+ joseph

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-07-2010 20:54


une très belle perf sur un beau parcours!
une belle réussite!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 05-07-2010 22:00

Quelle course!! Et l'échauffement indoor, fracassant!!
Beau Cr et belle course, Laurentinus , le plaisir que tu as eu à courir ce trail est manifeste, BRAVO!!!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.7168 seconde(s)