Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 817 807

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Aimé Césaire : Alors? Alors, il nous faudra la patience de reprendre l'ouvrage; la force de refaire ce qui a été défait; la force d'inventer au lieu de survivre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 10 km Le tour pédestre de Puget-ville (83) - Edition du 20/08/2010 (version zebra)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Le tour pédestre de Puget-ville (83) - Edition du 20/08/2010 (version zebra)
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 21-08-2010 21:29

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km le tour pédestre de Puget-ville - Edition du 20/08/2010 (version zebra)
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
j'y serais l'année prochaine!  
Inclure la signaturetrue 
..::..


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!



Message édité par : soleia / 23-08-2010 16:21


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 21-08-2010 22:10

récupération de mes filles au centre aéré pour les jeter littéralement de la voiture chez ma mère, je ne suis pas en avance, mes affaires ne sont pas prêtes...
je file retrouver pinpin, nouveau membre sur le site et nous nous dirigeons vers le lieu de la course, 30km à l'est de toulon...
le lieu de départ et le parking sont super bien indiqués, nous trouvons de suite...
nous apercevons rapidement soleia et titrenard déjà sur place avec lolorunning. sur le parking, nous apercevons un coureur rencontré à ste anastasie (cf CR de la course...) qui se rappelle de moi sous le nom de "zébulon"... je le prends en photo en souvenir et il nous rend le rend bien...
ne connaissant pas son nom, on le baptise zébulon... ça lui colle à la peau...
nous allons chercher notre dossard ainsi que la bouteille de vin qui y est associée en cadeau... j'opte pour le rosé.... plus en accord avec les températures actuelles... kizzios nous retrouve après un moment, elle est rayonnante je trouve! elle semble avoir la pêche!
petite photo, lolo est parti se chauffer un peu, c'est bientôt l'heure du départ...
le parcours est vallonné en effet, plus que je ne le pensais, encore que...
6.15 de moyenne au kilomètre... déjà j'ai chaud, j'aurais du courir en brassière, idiote que je suis...
j'ai dépassé quelques coureurs dont un v3 (enfin je crois...) du challenge spiridon. il me dépasse au 5e... je le garde en ligne de mire mais n'arrive pas a revenir sur lui...
comme dit pinpin, les vieux coureurs marchent au diesel, durs à lancer mais une fois chauds... pas moyen de le rattraper!
le 7e km est tuant...
points de côté, douleurs diverses... que du bonheur!
pinpin qui court avec moi me trouve "bonne mine"! (je vais le taper... ) bien meilleure qu'a la crau selon lui... (ah, si tu le dis... )
il me chatouille, me raconte des blagues, histoire de détourner mon attention... je me prête volontiers au jeu!
les spectateurs sur le parcours sont très gentils et encourageants, la nature bien belle... mon manque d'entrainement me fait m'essouffler rapidement et les montées sont rudes ... je marche deux fois, trois peut être... je ne sais plus trop
les kilomètres se suivent dans un quasi état second... j'ai mal partout, quelque part, tout le temps, à droite, à gauche, point, trapèze, pied, dos... je pense à titrenard qui fait son 1er 10km...
elle s'accroche elle... non mais!
je vais pas lâcher... je finis par me sentir assez bien, il était temps, on arrive au bout...
on passe la ligne en 1h05, pas si mal malgré tout pour du vallonné...
nous sommes trempés à essorer une fois de plus...
à peine revigorée par le ravitaillement, nous filons rejoindre titrenard qui pointe le bout de son nez en haut du parking avec soleia et kizzios, déjà arrivée!!!
mazette, elle carbure!
je pique un sprint pour les rattraper... pinpin enjambe d'un saut de gazelle le muret du petit parc pour couper au plus court... mais ou cache t'il ses ressorts? je choisis l'option "porte"... eh oh! manquerait plus que je me ramasse sur le muret, là... et je me demande où je trouve la force de courir aussi vite? sans doute pas envie de rater l'arrivée de titrenard... kizzios, soleia, pinpin et moi faisons bloc autour d'elle pour la soutenir dans son dernier effort!
elle accélère dans la dernière descente, elle va même plus vite que moi au même endroit, c'est clair... et elle termine son parcours! le speaker annonce l'arrivée d'un groupe de tee shirts rouges... (c'est nous... et nous laissons titrenard franchir sa première ligne d'arrivée sur 10kms...
yes!
c'est fait!
en conclusion, une bien belle course sur un beau parcours, des ravitaillements peut être un peu légers à mon goût mais une bonne ambiance!
et je la referais l'année prochaine pour battre ce chrono somme toute peu percutant...

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

IMG_1666 (Small).jpg

IMG_1668 (Small).jpg

IMG_1670 (Small).jpg

zebulon 2(Small).JPG


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 21-08-2010 22:22

Bravo zebra

Belle course et belle rencontre PCAP


  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 21-08-2010 22:29

Bravo belle course.
et visiblement un bon moment encore PCaP

Le chrono est bien aussi avec la chaleur, le terrain vallonnée, le course avec les enfants avant la course (le 10 km), la journée de travail aussi je suppose etc..
Non franchement bravo à toi.


Eric

  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 21-08-2010 22:32

ton cr fait revivre beaucoup de choses...
j'admire ton chrono dans la difficulté reconnue de cette course...
et puis... ta solidarité avec pinpin, kizios et soleia m'a profondément émue...
bravo amie !!

Paix des sables...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 21-08-2010 22:36

merci axioum et eric!
titrenard, ca sera toujours avec plaisir que je te reverrais et courrais avec toi!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 22-08-2010 08:54

Une course finit dans la douleur, mais ça t'en laisse d'autant plus de mérite.
Bravo à toi pour ta course et ton compte rendu.

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 22-08-2010 11:14

BRAVO ZEBRA pour ton chouette reportage sur cette course difficile que tu as terminée avec les tripes et sans préparation.

BRAVO aussi pour ta solidarité ou plus encore pour cette amitié envers PETITRENARD.

1 H 05 mn dans ces conditions c'est remarquable !!!!


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 22-08-2010 12:47

Bravo à toi, Zebra. Si l'on considère ton manque d'entrainement et le parcours vallonné, c'est un chrono tout à fait honorable que tu as fait. Avec en prime, encore une belle rencontre pcap. Bonne récup et bonne continuation.

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 22-08-2010 16:31

1 h 05 et pas vraiment plat
je te l ai dit tu as largement les moins d une heure dans les guiboles
la barre del heure c'est pour 2010 forcément

et plutôt cool le peloton des t shirts rouges


  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 22-08-2010 17:54

salut
belle course bravo
pas facile à en lire ton cr
bonne récup maintenant
A+ joseph
ps: bravo à toute l'équipe PcAP et spécial dédicace à
petitrenardbleu

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-08-2010 20:21

merci à tous!
je n'ai pas l'impression d'avoir réussi un exploit mais j'accepte du fond du coeur tous vos encouragements!
merci à vous tous!

@ stefasn, je te battrais peut être un jour, qui sait?

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 23-08-2010 06:49

zebra tu a fait une belle course , encore une super rencontre pcap , super photos encore


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 23-08-2010 07:25

merci runningjuan!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 23-08-2010 08:19

toujours des rencontres sympa dans le sud
mais ça grimpe toujours autant
alors c'est quand la course plate car c'est sûre elle en a sous le pied

bravo zebra

  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 23-08-2010 08:39

Bravo à vous tous !!
Une belle course par un temps très chaud et un parcours pas facile !
Bravo Zebra !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 23-08-2010 09:42

Jolie course!

Je ne sais pas comment vous faites pour réussir à courir sous la chaleur. Déjà en Bretagne j'avais du mal alors chez vous je crois que je n'y arriverais pas.

Tout ça pour dire que vous pouvez être super fière de vous!!!

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 23-08-2010 12:30

Avec la chaleur, difficultés du parcours, un manque évident d'entrainement... tu réalises tout de même un bon chrono. Bravo à toute "l'Equipe Rouge"... Une bien belle rencontre.
Merci pour le CR et les photos

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-08-2010 16:30

C'était encore une belle rencontre et bien sûr, un parcours absolument pas plat !!!
Je crois qu'il faudra attendre la Prom'Classic en janvier pour descendre sous l'heure, mais tu vas y arriver, tu es entre de bonnes mains

J'ai pu ouvrir un album picasa pour y mettre mes photos de la course, il m'en manque juste une ou deux à récupérer :

http://picasaweb.google.fr/102857185570588509938/10KmDePugetVilleLe20Aout2010#

A suivre en septembre maintenant

Bisous

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 24-08-2010 19:24

Bon pas facile le parcours , mais quand même une belle course

Belle rencontre PCaP que de rouge , Belles photos

Bonne récupération Zébra



Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6277 seconde(s)