Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 770 975

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

103 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Coluche : Un fonctionnaire ne doit pas dormir au bureau le matin sinon il ne sait plus quoi faire l'après-midi.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi-marathon Auray-Vannes - Edition du 12/09/2010 (version Jackyt71)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi-marathon Auray-Vannes - Edition du 12/09/2010 (version Jackyt71)
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 17-09-2010 09:01

salut jacky,
c'est avec plaisir que je lis tonCR,
je vois que tu as changé bcp de choses....
plus de pates, une séance costaud l'avant veil, alors?????
un GPS , vitesse instantannée et moyenne ....je trouve ça top pour pratiquer

tu fais une très belle course vu tes temps de passage en 3'55 sur le plat, d'autant que le parcours semblait très difficile, tu reviens fort ça promet

  Profil  www  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 17-09-2010 11:56

Hello,
Comme tu dis, pour les séances de la veille et l'avant veille...on ne sait pas trop quel est le bon choix !!!! J'ai fait des bonnes courses en appliquant deux méthodes d'entrainement complètement différentes...J'avais, auparavant, fait le choix de ne jamais courir l'avant veille d'une course !!! C'était peut-être une erreur...je ne sais pas.

Le GPS, je l'ai pris juste pour la vitesse instantanée, mais c'est un peu aléatoire, j'ai à l'entrainement des vitesse affichée de 23,7 km/heure...je cours vite mais quand même de ne suis pas supersonique !!!

Le GPS permet, après course de voir mieux les points à travailler, là où on perd plus de temps.

Quant à la suite...ça va dépendre de la résistance des adducteurs et du reste aussi !! Mais sur le prchain semi, le chrono sera meilleur, je pense.

  Profil      
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 17-09-2010 21:42


Rien d'autre à dire.


Bon si en fait
Heureux de te revoir dans cet état de forme et heureux aussi de relire tes CR.
Au plaisir de te relire encore et encore.

Eric92

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 18-09-2010 16:51

Bravo Jacky, superbe course avec un très beau chrono. Tu as retrouvé ton meilleur
niveau et je suis content pour toi. De bon augure pour ton prochain marathon que
je te souhaite sous les 3h. Moi aussi, je cours après cette barrière des 3h, sauf que moi,
je ne l'ai encore jamais franchie. Bonne continuation.

  Profil  www  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 18-09-2010 17:41

hello,
Je vais déjà tenter 1h23'30'' sur mon prochain semi le 3 octobre. Je verrai ensuite si je peux tenter 3h00 au marathon. Mais sur le marathon, il me faut minimum 15°... Pas en alcool, en température extérieure !!

Je verrai.. Toi, tu as bon espoir d'y arriver..la, je serai V3...ce n'est pas aussi évident !!!

Bon run

  Profil      
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 18-09-2010 22:18

Hum Que dire ............du grand, du très grand Jacky !! J'pensais paq que t'étais un super champion !! Mais tu es combien en V2 ?!! C'est vraiment impressionnant !!

Moi avec mes 1h42, j'peux aller me rabiller !!
T'aimes bien la chaleur (il faisait 24 degrés au départ) moi aussi j'aimes bien.

Tu m'a déjà impressionnée quand tu as dits que tu avais déjà reconnu le parcours presqu' en entirer aller retour !!! J'y pensais pendant la côte du Moustoir !!

Enfin t'as petite recette c'est d'arrêter la bière, ok mais le rhum ?? on peut continuer ? c'est quand même un médicament , non

Bonne prépa pour ta prochaine course, moi cela sera la populaire Paris Versailles, trop de monde mais bon entrainement en côte pour les Templiers fin octobre et le semi de Paris pour la vitesse.
A bientôt, champions !!!

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 19-09-2010 01:21

Hello,
Ah bon...tu ne savais pas que j'étais un champion... ben si. MDR

Je plaisante, bien sur, c'est bien de faire un chrono comme j'ai fait, mais les champions sont les 149 qui sont devant moi...j'ai un peu les boules qu'il y en ait autant; LOL Je vais tous faire pour qu'il y en ait moins devant moi sur le semi de Pont l'Abbé le 3 octobre.

Le semi est un peu ma course fétiche, j'arrive à bien m'exprimer sur cette distance, surtout quand c'est accidenté.Je n'aime pas ce qui est plat dans la vie... encore moins dans les courses.

Tu as fait un bon chrono aussi, en revenant du Japon, tu n'avais pas mis toutes les chances de ton côté.

Je suis content que tu aies pensé à moi dans la côte du Moustoir. Cette côte je l'ai passée à l'aise. Remarque j'étais bien dans les jambes tout du long. Pourtant je ne suis fanatique des courses avec autant de participants.

J'ai été très déçu de ne pas te voir... mais ce n'est pas évident de retrouver quelqu'un dans cette foule.

Il y a d'autres personnes que je souhaitais rencontrer, que je n'ai pas vu non plus. c'est un peu nul !!

Tu me diras tes prochains objectifs.. pour qu'on ne se loupe pas.

En V2 je suis 11ième... mais si le règlement n'avait pas changé cette année..j'aurais été 1er V3.... !!! 2mn devant le second et 4mn devant le deuxième... pas assez vieux pour un podium le Jacky !

Bises à toi et à bientôt.

Jacky

Message édité par : jackyt71 / 19-09-2010 01:31


  Profil      
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2495 seconde(s)