Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 829 392

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

151 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Blessure au mollet
AuteurBlessure au mollet
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 28-11-2010 11:19

Bonjour a tous
depuis 1 moi je ne cour plus car j'ai mal au mollet droit ,voila comment sa a commencé ,je faisait ma course a pied normalement quand j'ai eu une douleur au mollet droit la douleur intensifiait de plus en plus mais j'ai continuer ma séance arrivée je boitais avec une immense douleur en rentrant je me suis mis de l'eau chaude dessus puis une pommade et j'ai recommencer la course a pied le sur lendemain la en revenant c'était pire je boitai et presque impossible de mettre le pied par terre alors j'ai arrête la course pendant 20 jours je suis reparti hier j'ai pu faire 6 kms puis impossible de continuer actuellement j'ai toujours mal au mollet je pense aller voir un médecin du sport ,alors plus de course a pied pour moi pour l'instant (j'en suis malade ) ,je ne sais pas si c'est une contracture, crampe enfin je suis vraiment en colère contre mon corps voila ,avez vous eu une douleur similaire et vous avez fait quoi ??
Merci


el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 28-11-2010 12:07

Déjà bon rétablissement gsxrk7

je pense que tu dois mètre de la glace dessus plusieurs fois dans la journée et allée voir ton toubib si ça dur !!!!

Allée courage !!




Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-11-2010 14:03

Bien venu au club, me suis fait avoir mardi soir dernier en attaquant des séries de 200 m, douleur intense et soudaine au mollet droit dès l'entame. Traitement au FLECTOR voir pommade à l'ARNICA si aucun résultat. J'ai repris le tapis ce matin très cool ... C'est encore sensible.

Je te souhaite bon courage et surtout soignes toi bien.
N'aie crainte le repos forcé ne remet pas en cause tous tes entraînements, sauf qu'à la reprise il faudra y aller mollo durant quelque temps.

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 28-11-2010 17:34

bienvenu au club gsxrk7 on en est tous là , cette douleur qui part et reviens quand on ne l'attend plus , j'ai des boosters que je mets en sorties longue c'est assez efficace. si ta douleur persiste , consulte ton toubib , et repos des fois pas le choix , bon rétablissement


  Profil  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 28-11-2010 18:01

Merci a vous tous.

Dite moi combien de temps de repos il faut pour une bonne récup sachant que j'ai arrêté par la force des choses 15 jours mais c'est revenu au bout de 15 MNS de course a pied ! 2 ,3 semaines , 1mois voir plus ???


el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 28-11-2010 18:46

moi ce fut plus costaud, c'est arrivé début septembre suite à une course de montagne...

d'abord des contractures récurantes puis fin septembre l'élonguation
suite à une course j'ai senti une pointe dans le mollet

2 jours après, footing au bout de 10' grosse barre dans le mollet.

verdict du medecin avec echographie...elonguation à la limite de la déchirure.

bref 3 semaines d'arrêt complet sauf VTT, qui se sont transformées en 5 semaines

à ce jour le mollet va mieux mais j'ai toujours des sensations....
il faut compter environ 3 mois pour retrouver son mollet....
parait - il



tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 28-11-2010 18:47

je te conseille un médecin du sport et une échographie

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-11-2010 19:03

Non concernée par cette blessure, je te souhaite néanmoins un complet rétablissement.
La visite chez un médecin pour une échographie me paraît nécessaire pour poser le bon diagnostic et par là-même, le bon traitement

  Profil  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 29-11-2010 14:52

Bonjour
J'ai pris rendez-vous chez le médecin du sport pas avant mercredi 8 décembre Grrr
Merci pour votre conseil je vous tiens au courant bon run à vous !


el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 16-12-2010 10:40

Apres avoir vue le médecin du sport il m’a fait 2 séances de « ondes de chocs » sur le mollet ça m’a fait un très grand bien j’ai fait une échographie il n’y avait pas de lésion, puis j’ai enlevé é mes semelle faite récemment et j’ai remis les anciennes ce matin je suis sortie prudemment et ça a tenue je suis aux anges. J’espère être guérie complètement.
Bonne Journée a tous.


el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 16-12-2010 21:21

Contente pour toi, ça doit faire un bien fou de pouvoir recourir sans avoir mal, j'espère connaitre ça bientôt après ma satanée déchirure !!

  Profil  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 18-12-2010 12:21

Effectivement ça fait beaucoup de bien que du bonheur, je suis resté en tous 1 ½ mois sans courir, tu te demandes si tu pourras re-courir un jour ! et la quand je sors j’y vais doucement et j’ai peur d’avoir à nouveau cette douleur.
Courage Jennifer il faut être patient une déchirure c’est long alors patience et bon courage à toi il y a un proverbe qui dit tout vient a point a qui c’est attendre .c’est pas évident mais il y a que le repos.
Bon w-end


el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3051 seconde(s)