Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 762 459

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac, Le Contrat de mariage : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 100 km de Royan (17) - Edition du 15/10/2011 (version runningjuan)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur100 km de Royan (17) - Edition du 15/10/2011 (version runningjuan)
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-10-2011 11:43

Record pulvérisé et un joli finish, bravo juan, tu as assuré
En plus, pas évident du tout d'être sans accompagnateur, alors j'imagine combien vous avez du vous motiver sur la fin avec tes deux camarades !!!

Et bien sûr, je parie que tu as déjà pensé à ton prochain 100 km Alors, ce sera où ?

Encore un grand bravo

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 22-10-2011 13:18

Citation : soleia 

Record pulvérisé et un joli finish, bravo juan, tu as assuré
En plus, pas évident du tout d'être sans accompagnateur, alors j'imagine combien vous avez du vous motiver sur la fin avec tes deux camarades !!!

Et bien sûr, je parie que tu as déjà pensé à ton prochain 100 km Alors, ce sera où ?

Encore un grand bravo  

merci Soléia d'avoir rectifier mon titre , et merci pour ton commentaire , le prochain ou les prochains en 2012 car oui j'aime cette distance ou celles qui s'en approchent. je te souhaite autan de plaisir sur le tien , que j'en ai éprouvé sur ce dernier . Avec un expert comme Marc qui t'accompagne , et une préparation comme tu as fait , je ne me fais pas de soucis. tu vas finir et nous faire un beau chrono


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 22-10-2011 16:20

Bravo mon ami...
J'ai partagé avec vous un super week-end... Ravi de t'avoir accueilli at home
Merci pour les bieres.. (elles restent au frais et je t'attends pour les boire)
Nous avons partagé la chambre d'hôtel avec des supers moments et bien des rires... Le coup du room service à Francine... excellent
Pour la course, tu as amélioré ton chrono... mais je suis sur que tu vas faire encore mieux sur le prochain.
Ton parcours sur la distance ressemble au mien : 1er 100km à steenwerck, j'avais mis 16h45.. et j'avais énormément marché.
Le deuxième, c'était Belves... j'avais mieux géré la distance, mais j'avais quand même marché sur de nombreuse portions...
Le troisième en sologne, ou j'avais couru pendant la totalité des 100 bornes...
Je te mets la pression ? je sais bien que non, car le principal est bien de prendre du plaisir, et plus la distance est longue plus on en prend... On souffre aussi (sur le moment) mais quelle joie de passer la ligne
Comme moi, sur le parcours, tu fais de belles rencontres humaines... Il faut bien dire que l'ultra est fantastique pour ça !
Au plaisir de te revoir... Monsieur le centbornard

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 22-10-2011 22:03

Bravo Runningjaun!

Tu es prêt pour l'UTTL maintenant mais on n'aura pas d'huître ici... du comté pour remplacer ça ira?

Allez trêve de plaisanterie, encore bravo pour cet exploit!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 23-10-2011 14:03

Citation : Pascal75 

Bravo mon ami...
J'ai partagé avec vous un super week-end... Ravi de t'avoir accueilli at home
Merci pour les bieres.. (elles restent au frais et je t'attends pour les boire)
Nous avons partagé la chambre d'hôtel avec des supers moments et bien des rires... Le coup du room service à Francine... excellent
Pour la course, tu as amélioré ton chrono... mais je suis sur que tu vas faire encore mieux sur le prochain.
Ton parcours sur la distance ressemble au mien : 1er 100km à steenwerck, j'avais mis 16h45.. et j'avais énormément marché.
Le deuxième, c'était Belves... j'avais mieux géré la distance, mais j'avais quand même marché sur de nombreuse portions...
Le troisième en sologne, ou j'avais couru pendant la totalité des 100 bornes...
Je te mets la pression ? je sais bien que non, car le principal est bien de prendre du plaisir, et plus la distance est longue plus on en prend... On souffre aussi (sur le moment) mais quelle joie de passer la ligne
Comme moi, sur le parcours, tu fais de belles rencontres humaines... Il faut bien dire que l'ultra est fantastique pour ça !
Au plaisir de te revoir... Monsieur le centbornard  

merci Pascal tu es un exemple de progression pour nous tous , je pense que si j'arrive à 12h je serais super heureux , un cent bornes fait dans la marrade , c'est ce que j'aime, même quand je suis dans le dur , dans l'ultra c'est humilité et le soutien de tout les coureurs qui m'a attiré , encore merci de ton invite , un super week end à refaire.


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 23-10-2011 14:05

Citation : madie 

Bravo Runningjaun!

Tu es prêt pour l'UTTL maintenant mais on n'aura pas d'huître ici... du comté pour remplacer ça ira?

Allez trêve de plaisanterie, encore bravo pour cet exploit!

 

merci Maddie
c'est quoi UTTL? je pensais que c'etait l'UTTJ , ( un tour en terre de Jura )

je ne sais pas la montagne c'est très dur , mais comme c'est beau


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 23-10-2011 14:07

oups erreur de frappe! L'UTTJ bien entendu!!!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 23-10-2011 17:49

Citation : jenifer 

Trop fort le Juan !! Et tou ça sans fraises Tagada ?

Je pensais que c'était ton 1er 100km, lequel às tu fais avant ?  

merci jenyfer mon premier 100km c'est celui là !
http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11798&forum=90


  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 23-10-2011 19:03

Une très belle course Juan ! Je suis admiratif !

Il te manque peut-être un peu de résistance pour bien finir.

Un petit travail d'augmentation de la vma serait peut-être le bienvenu après les fêtes ?

Bon, il faudra qu'on courre ensemble. Gourmands, blagueurs et bavards, on devrait bien s'entendre !

  Profil    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 23-10-2011 20:37

merci Laurent , oui j'ai un manque d'endurance sur les derniers kilos mais quand il n'y a plus de piles , il y en a encore je ne sais pas ou on trouve ça pas de soucis on se programera une course , c'est déconades longues distances


  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 24-10-2011 09:03

Tout comme Francine et Marc, je n'ai pas pris le temps de te dire tout mon enthousiasme de te lire et te féliciter pour cette perf sensationnelle. Vous êtes des champions de la life. BRAVO à toi JUAN.

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 24-10-2011 18:54

Bravo pour ce record

  Profil  www  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 24-10-2011 20:48

Citation : Laurentinus 

Tout comme Francine et Marc, je n'ai pas pris le temps de te dire tout mon enthousiasme de te lire et te féliciter pour cette perf sensationnelle. Vous êtes des champions de la life. BRAVO à toi JUAN.
 


merci laurentinus

merci Sydoky


  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 27-10-2011 21:24

En juin presque 17 h et en octobre 13 h Ben oui, record pulvérisé C'est magique C'est quand le 3ème ? Une belle course Bravo Et vive les copains

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5682 seconde(s)