Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 859 243

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille : La valeur n'attend pas le nombre des années.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Quand les sudistes se regroupent... le 30/11/2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurQuand les sudistes se regroupent... le 30/11/2008
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 30-11-2008 16:35

Nous étions 6, malgré des prévisions météorologiques alarmantes,
à fouler la terre du petit Outlwrunner. Plus exactement au barrage de Bimont
avec pour toile de fond la Ste Victoire.





Jolie sortie!
C'est la première fois que je rencontrais Soleia, Zébra, Dracir,
Maximus13 et Outlawrunner capable à lui seul de ...
comment dire...
d'animer une sortie

(petite indiscrétion: tout ce que vous avez pu lire sur lui est vrai et non exagéré)

Je laisse aux autres les détails, j'ai trop peur de me faire sortir .

Merci à tous pour l'acceuil







Message édité par : soleia / 30-11-2008 19:42


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-11-2008 17:05

c vrai... jolie sortie...
en fait voila, avec qlqs details en plus:
rdv pris avec soleia, outlaw et kizzios a brignoles pour co voiturage jusqu'aux terres ou le petit Outlaw junior ramassait le bois avec son papy, blabla bla bla... (sans irrespect aucun pour la papy...) pour mettre du bois dans le poele a bois (qui fonctionnait aussi avec du charbon, blabla, blabla...)
bref
apres qlqs kilometres ou nous apprimes l'histoire de france dans ses grandes largeurs, et apres qu'Outlaw ai failli ecrabouiller sauvagement un magnifique, jeune et innocent petit ecureuil (j'avais oublié de dire qu'Outlaw était au volant, j'ai donc du demander a soleia d'ouvrir a plusieurs reprises la fenetre de la voiture, compte tenu du fait que je me sentais nauséeuse...), nous arrivons.
bref
nous arrivons donc au barrage de Bimont, disais je, ou Maximus et Dracir nous attendent deja, legerement refroidis par le vent qui souffle plutot fort...
mise ne jambe legère, il fait quand meme bien froid, entre -2° et 2/3° par endroits au compteur de ma voiture...
puis nous demarrons.
kizzios devant, mine de rien elle en a dans les jambes, et moi derriere, les autres au milieu donc... (ouf, j'ai le cerveau qui chauffe là... )
et là aie ouille, mon pied me fait mal, la sensation d'avoi qlq chose entre la voute plantaire et les orteils, une gene qui m'empeche de courir normalement et qui fait mal...
premier arret, suivi de qlqs autres, qui ralentissent tt le monde mais je n'ai pas le choix...
et puis la douleur s'estompe legerement, pour laisser plutot place a une gene permanente. les autres m'attendent gentiment, font des aller-retours ...
soleia en oublie meme de remettre son chrono en route...
outalw me prodigue qlqs conseils tres utiles, nous croisons une foule de marcheurs et randonneurs.
le vent souffle assez fort et il ne fait pas trop chaud, pour unr fois outlaw garde son sweat et sa gourde...
la montagne est belle, le paysage aussi..., la compagnie tres sympa, nous revenons donc au parking ou nous installons le casse croute: pain aux olives, anchoiade, canistrelli aux amandes, figues et dattes sechées, bière hoeggarden, le temps de course est difficle a dire, moi j'ai 59min mais je n'ai pas décompté mes arrets, soleia 40min car elle n'a pas redemarré son chrono,...
le resulat de la matiné est plutot positif, mis a part les nausées dans la voiture a l'aller et la douleur au pied, ce fut une belle matinée! merci a tous!!!

maximus a les photos, elles suivront bientot!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 30-11-2008 18:07

Oui belle sortie et pour moi timing serré:
3h: dernier verre de slivovitza, eau de vie très populaire en Serbie tant pour finir un bon repas que pour déboucher les éviers...
7h15: le réveil sonne. Enfin, j'imagine parce que je n'entends rien.
8h05: je me réveille avec la désagréable impression que quelque chose cloche. En effet, il me reste 45min pour me préparer, faire mon sac et faire 45 min de route.
environ 8h50: j'ai limité la casse, espérons que les petits hommes bleus sont restés au chaud ce matin. Rdv désormais habituel avec Maximus et direction Bimont sous le soleil.
Nous attendons ensuite le groupe d'assassins d'écureuils sous une légère bise.
Une fois la sortie débutée, nous sommes vite récompensés, par le cadre magnifique de la montagne Ste Victoire.
Pour le temps de course, je ne pourrais pas dire non plus, je n'avais pas de chrono.
Une petite sortie très agréable conclue par un encas royal.

Merci la compagnie!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-11-2008 18:36

Nous étions 6, mais avec outlaw, on est vite le double !
Il est vrai que lorsqu'il dit qu'il ne va plus parler, il tient facilement.. 10 secondes !

Pas de pluie, un peu de vent mais un ciel bleu très beau et du soleil !

Les photos parleront d'elles-mêmes !


Contente d'avoir fait la connaissance de kizzios et d'avoir retrouvé le petit groupe habituel qui ne demande qu'à s'agrandir !

Une petite pensée pour eve qui n'a pas pu venir avec nous, mais c'est partie remise eve !!!

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 30-11-2008 19:11

Bravo à vous , car au vu des conditions météo c'etait pas evident deja de se rendre au lieu dit puis de courir . En plus avec le vent , le gel , la pluie , la boue ... bref une question : " vous avez au moins bien profité de votre douche ? "

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-11-2008 19:13

On n'a eu ni pluie, ni boue, ni gel

Pour moi, c'était même une belle journée : le vent, on l'a à peine senti !!!

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 30-11-2008 19:24

Bon ben alors fallait courir 2 heures !!!!!!!!!
Bon ben alors vous vous etes regalés . Perso je garde toujours un tres mauvais souvenir malgré aucun bobo d'un cross à l'armée en novembre , le matin , sous 2-4 degrés tout au plus , par pluie avec de la boue , dans une foret , avec presque pas de plat , des cotes petites mais longues , des descentes courtes mais à fort denivellé , et le clou du spectacle , avant de partir je serre a fond mes lacets et ceux de la chaussure gauche me petent entre les mains de sorte que je dois bricoler un truc en urgence pour les faire tenir ... bref j'ai jamais eu aussi peur avant une course de me blesser . Avec le recul c'etait n'importe quoi de nous faire courir dans ces conditions , vraiment dangereux . De mémoire ils n'y avait pas eu de blessés notoires , heureusement pour les organisateurs .

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 30-11-2008 19:30

Vous avez l'air d'avoir fait une sympathique sortie

Vivement les photos


  Profil    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 30-11-2008 19:39

Oui vivement les photos Bravo pour votre sortie


  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 30-11-2008 19:48

Salut !

Me voila enfin de retour apres ma journée COUSCOUS et LOTO

Donc voici ma version des faits:

depart 8.50 avec celui qui est devenu mon compagnon de route Monsieur DRACIR
on pose ma caisse chez moi,on chargent le pain pour les ragondins d'OUTLAW et le casse croutte

on traverse la ville d'aix ou DRACIR a pu voir que colleges et lycées sont legion
maintenant DRACIR est un expert en histoire n'est ce pas??
puis direction vauvenargues et le fameux barrage de Bimont..... hé bien arrivé la haut
en attendant VATANEN alias OUTLAW ....demandé a ZEBRA

Voila ils sont la, je decouvre agreablement que KIZZIOS n'est pas un HOMME des CAVERNES
et de plus qu'elle a un tres grand sens de la veritée n'est ce pas??

en plus elle cavale comme une fusée.....

Donc nous voila partis sur les chemins avec quelques bosses,quelques cailloux, enfin bref la nature quoi..
je signale que je portai comme je l'avai annoncé un couvre chef tres special en homage a un pays tres tres lointain... vous verez les photos...

voila nous avons couru a mon gps 46min pour 6.80kms bon c'est vrai c'est peu mais entre les douleurs de ZEBRA , mon mollet qui ma fait souffrir (en silence ) et le temps de prendre notre petit apperitif c'est deja pas mal... on fera un peu plus le prochain coup

Voila vous savez tout allé bizzzzzzzzzz aux filles et a bientôt.......



HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-11-2008 19:49

Les photos sont rajoutées dans le CR de kizzios (et dans la galerie "Les rencontres Off/ Entraînements de groupe)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-11-2008 19:52

Je note donc 46' pour 6,8 km pour mes tablettes...

J'ai beaucoup aimé cette sortie, comme toutes celles que nous faisons en groupe... mais j'étais à la traine une fois de plus...

  Profil  
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 30-11-2008 20:01

bravos a tous tres sympa les photos bravo

  Profil  E-mail  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 30-11-2008 20:02



toujours en force les suidistes
merci pour l'évasion les photos donnent envies d'y être

jéjéstr

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-11-2008 20:15

MAGNIFIQUES vos photos, on y perçoit une ambiance sympatique que du bonheur. VEINARDS (S)

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 30-11-2008 20:37

En effet , au vu des photos il faisait un temps magnifique .. bref vous nous avez laissé la pluie aux littoraux .

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 30-11-2008 20:42

Très beau rc très très belles surtout celle de Max seul je dis chapeau bas


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-11-2008 20:48

En fait, nous avons vraiment eu un super temps...
Sur le retour, plus je m'approchais de Draguignan et plus le temps se couvrait...
Et ensuite vers 16 h il a plu et ça pleut encore

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 30-11-2008 20:52

ouh là là.....

j'ai vraiment raté quelque chose, incroyable ce beau temps!!!!!


ici....il a plu un peu, puis ça s'est levé.....j'ai couru seule....sans papoter, pas de ravito festif non plus.....


les photos sont superbes, une fois de + !!!!!!!!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-11-2008 21:06

Nous avons pensé à toi, tu sais dommage... mais tu sais qu'il y aura d'autres RV

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6443 seconde(s)