Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 769 091

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Henri Bergson : Partout oů quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre oů le temps s'inscrit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km FoulĂ©es du Bono - Edition du 13/04/2009
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Foulées du Bono - Edition du 13/04/2009
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-04-2009 01:03

Lundi 13 avril, après le dimanche de Pâques on ne boit pas d'eau à l'apéro (juste à l'apéro) je me réveille à 7h pour un départ à 10h30.

Petit déjeuner "des champions" devant télé matin et ces info de 7h. café senséo double, jus d'orange, pain beurré avec du miel, banane et kiwi.

8h monsieur de lève pendant que moi je surf.

8h30 le grand se lève.

9h ma miss se lève et la monsier décide de venir avec moi sachant que je parts dans 30 min et qu'il y a un bib et 3 douches à prendre.

9h32 départ de la maison.

9h50 nous sommes en direction du retrait des dossards il me reste 30 min pour tout faire et m'Ă©chauffer.

10h Dossard récuperé, je m'habille en tenue de killeuse
Image Hosted by ImageShack.us


Je pars m'échauffer et je croise les coureurs des 15km du trai , pas d'indication de l'endroit du départ pas grave je m'échauffe
10h27 après avoir demandé à un bénévolles le lieu du départ tout les coureurs se regroupent (oui faut savoir qu'un coup c'était près du pont ensuite dans le bourg..enifn zéro quoi)

10h32 TOP DEPART : les mecs partent doucement mais comme il y a des voitures sur le côté qui n'ont pas respecté le NON STATIONNEMENT DURANT LA COURSE on manque de tous se percuter, je décide de lever le pas et heureusement car un CON avec son pain sous le bras traverse au moment se faisant pousser dans tout les sens (oui personnes pour lui dire d'attendre..encore zéro)

Du coup me retrouve avec 4 nanas devant moi
La 1er est vice championne de France en course militaire et championne du morbihan les autres on une bonne foulée (seulement au début en fiat )

Une devant moi m'Ă©nerve elle court dans tout les sens et court en SOUTIF je la plainds et une autre me colle.

Je pousse un peu et double ce joli monde je suis deuxième malgrés les côtes qui s'enchainent.
On arrive sur la fin du 1er tour et on termine sur chemin glissant avec racines mais j'entends toujours une nana dernire moi.

1er tour finit on prend un virage à 90° pour passer des speudos marches.
Image Hosted by ImageShack.us


J'ai mes supportères

La re grosse côtes bourge re côtes etc.....entre temps l'entraineur de Séné est venu voir ou j'en étais et me dire que la 1ere était juste devant.
2ème tour nickel re côtes virages etc.....

3ème tour je décide d'accélèrer, je lâches la nana derrière moi , décide de booster encore un peu et de doubler un mec triathlète que je vois souvent devant moi en course et je le lâches aussi.....ils arrivent pas à garder un rythme et ça m'énerve, je double moi non plus

La je finit dans le chemin, et les dernière qui ont encore un tour bloque le passage à papoter en ligne alors qu'elle m'ont vues.
Je parle fort PARDOOOOOOOOOOOOOOOOON

Re plus tard PARDON, le chemin me semble long cette fois

Dernier côte...HA NON l'arrivée est plus loin que l'an passée re marches et grosse côtes.

J'arrive dans le bourg, ?pas d'arrivée?....on me fait signe c'est la !? Ha NON c'est la entre 2 barrière...STOP sinon on fonce dans le camion qui donne des huitres (re zéro zéro LA )

On me donne mon sac d'huitres...j'ai soif...QUOI PAS DE RAVITAILLEMENT ( re zéro) mon homme file à la superette acheter une bouteille d'eau.

Je rencontre l'entraineur de Séné qui faisait le trail (arrivé 1er homme) et me dit que lui sur le trail les bénevolles ne savaient ou était les directions du parcours et que le parcours n'était pas signalé partout ( zéro..coureur d'emmerde toi)

Je vais avec lui récupere ma paire de trail oublié il y a 15 jours. Son père (président du club de CAP de Séné) me dit sur le trail pas de récompenses aux 3premiers femmes juste la 1ere alors que les hommes oui

Mon homme me dit aussi que les trailleurs et les routes se croisaient dans le bourg et que les bénévolles les faisait ralentir pour savoir ou ils devaient aller celon la course (re zéro) et je m'apperçoit qu'une nana de fin de queue et bien un bénévolle la fait finir croyant qu'elle était finiher alors qu'il lui restait un tour .

Je passe par dessus tout ça et la PAREIL pour MA COURSE les 3 premiers hommes récompensés le V1 etc... et seulement la 1ere femme et la 1ere V1 et pas de tombola....

Tout ça pour 7 Euros pas de ravitaillements, pas de podium, pas de tombola et 13 huitres

En tout cas le parcours de l'an passé qui faisait 9.6km et ou j'espèrais faire 37 cette année et bien c'est loupé car cette année il fait 10km et je finis en 40'45", 2ème femmes et 2ème sénior


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-04-2009 01:26


Sacrée Alex,

Mais bon, c'est pas triste chez toi dis donc les organisations de courses aussi..
FĂ©licitations pour ta course en tout cas..
Dis, quel dommage que tu n'aies pas un short rouge assorti au Corsaire..
Mais ta tenue est superbe.... Elle te siet parfaitement..
Bravo...


( C'est pas mal pour une Bretonne )

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-04-2009 01:30

Merci mais j'aurais bien aimé faire en dessous des 40'.

le hic c'est qu'il faut que je me résonne à :
-me coucher tĂ´t 23h maxi
-ne pas manger devant la télé du soir
-boire plus
-refaire des abdos

Car la c'est du grand n'importe quoi en ce moment.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-04-2009 01:37


Si la veille d'une course, vous ne respectez pas votre quota de sommeil, ne vous attendez pas à réaliser un record...
C'est certain....
Mais bon, tu t'es bien battue quant mĂŞme va..
Et aussi, tu pouvais pas te coucher plus tĂ´t fadade?

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-04-2009 01:40

La veille, non mais c'est tout les soirs comme ça et hier c'était Pâques même si à 22h15 je pouvais être couché.

Faut que je me raisonne, d'ailleur je file au lit sinon je vais croiser monsieur dans un peu moins de 2h quand il partira au bureau


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-04-2009 01:45


Allez file!!!!!!!!


Bonne nuit Alex....

A demain....

Et zou, au dodo!!

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-04-2009 01:47



Ah les femmes..................

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 14-04-2009 07:44

bravo belle course
malgrè cette organisation bien pourri

  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 14-04-2009 07:51

Oui, organisation pourrie mais tu as fait un super chrono quand mĂŞme, alors bravo




  Profil  
stephdu66100
394    
 galopeur
 Coureur

stephdu66100
  Posté : 14-04-2009 09:17

bravo lacrime super cr et belle course
tu et sure que l huitre c pas le gars avec sa baguette

a+stephdu66100

2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours.

  Profil  E-mail    
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 14-04-2009 09:55

Superbe Cr !!!

Et quelle course malgré les nombreux problèmes durant ce périple de 10 km.
Et le temps final est très honorable, même excellent.

Bravo Ă  la bretonne !!!

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 14-04-2009 10:32

beau chrono lacrime sur un parcours technique et beau podium felicitations,mais les organisateurs nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir Ă  point !
10km:36mn29s en 2008 Ă  vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 Ă  dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-04-2009 10:33

Et bien félicitations à toi d'avoir tenu le coup durant toute la course alors qu'elle était très mal (ai-je le droit de dire "pas du tout"?) organisée!

Franchement, l'année prochaine, trouves-en une autre à cette date. C'est la meilleure leçon à donner à des organisateurs négligents.
Et encore bravo à toi, car malgré tout, tu restes une championne

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 14-04-2009 11:44

ils auraient dĂ» organiser cette course le 1er avril non ?
C'est un gag...!
J'espère que le parcours t'as plu....bonne course en tout cas et récupère bien.
@+bubo57

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 14-04-2009 12:40

Bravo lacrime! belle course!

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 14-04-2009 15:37

Bravo Lacrime, belle course et bon chrono.
aux organisateurs.



Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 14-04-2009 15:51

Merci Ă  vous.
Oui zéro pour eux et en 2010 j'irais ailleurs


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 14-04-2009 18:29

Bravo lacrime

Bonne course malgré une organisation déficiente





  Profil    
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 14-04-2009 20:42

Bravo lacrime !
ça avait l'air sympa ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 14-04-2009 21:16

Hello,
Je ne suis pas d'accord avec Outlaw sur ce coup là. En effet, pour un 10km...au contraire il ne faut même pas dormir la veille. Mes meilleurs 10km ont été fait dans des conditions extrêmes...soit j'avais été de garde toute la nuit, soit je revenais de boite de nuit.

MĂŞme pour les marathons....je ne dors pas de la nuit...mais ce n'est pas un choix, je suis bien dans le lit mais impossible de fermer l'oeil.

Pour ta course, effectivement les organisateurs n'étaient pas à la hauteur de l'évènement ! Mais faire cette course en 40'25''...tu m'excuses mais tu n'es pas loin de l'objectif tout de même.

De plus, ta préparation d'avant course n'est pas au top...mais tu as une famille à assumer, ça joue aussi sur la course. Sans cette tâche, tu serais plus détendue et relâchée et tu gagnerais beaucoup en temps.
Mais quelle perf tu nous fait encore.... moins guerrière qu'à l'accoutumée, il me semble...mais bonne championne...pas grand chose à dire...sinon bravo

Bonne récupération ...ta tenue vestimentaire est très bien... attention 13 huitres...ce n'est pas un bon compte !!!

Jacky

  Profil      
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.616 seconde(s)