Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 840 267

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

119 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac : La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version minipouce de l'équipe 1)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version minipouce de l'équipe 1)
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 29-05-2009 23:21

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version minipouce de l'équipe 1) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
24 heures inoubliables remplies de découverte, de rencontres...  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 30-05-2009 10:01


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 29-05-2009 23:59

Wahou trop super !!!

Cool !!! J'adore !!!

le CR ?????????????????



Minipouce !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 30-05-2009 00:13

Et c'est reparti pour une nouvelle version des 6 heures par équipe à Villenne
Je me réjouissais de ce week-end depuis un petit moment déjà tant par ces 6 heures en équipe que par la surprise faite à Marc ensuite.
Arrivée sur place sans difficultés avec Emre, trajet fait dans la bonne humeur avec du chocolat, eh oui tentative de déstabilisation de Gezen bien avant le début de la course vous pouvez le constater mais bon le chocolat était bien emballé pas de risque de produits contredopants à l'intérieur.
Tous les membres des trois équipes se retrouvent, ça fait bien plaisir de revoir des têtes connues toujours aussi enthousiastes et sympatiques et autant plaisir de faire la connaissance de fox92 et de Valessa, son petit Enzo parait timide au départ mais il a l'air très mignon.
Jean-Luc l'organisateur commence les présentations de certains coureurs, ça dure un peu on attend le maire mais il ne viendra pas, tant pis pour lui, à 11h20 l'aventure démarre mais avant Jean-Luc lis les premiers messages et il y en avait pour Pcap, merci à Tombraider et à Lacrime entre autres, ça fait chaud au coeur de penser que des membres du forum pensent à nous juste avant le départ, bel esprit Pcap
Bon du côté de l'équipe Pcap1, on n'adoptera pas la même stratégie que les autres, ce sera deux fois une heure pour chacun en espérant que les blessures de Valessa et de Fox92 ne se fassent pas trop sentir. Valessa part en premier, Enzo n'a pas trop de difficultés à quitter sa maman, un petit tour au parc avec des jeux pour enfants non loin du départ et peu de temps après les premiers passent, Isabelle déjà là, oufffff ça a l'air d'être très rapide. Je surveille pour ne pas louper Valessa et que Enzo la voit et l'encourage bien qu'il soit déjà bien occupé avec les moutons, sa biquette son cheval...Valeesa passe, elle a l'air bien en forme, j'essaie de faire crier Enzo mais il regarde avec de grands yeux et c'est seulement quand Valessa ne peut plus entendre qu'il dit tout doucement allez maman!! bon retour au stand Pcap et là Fox92 a du mal à tenir en place, il partira donc en second pendant que les membres des deux autres équipes Pcap passent à toute allure, changent régulièrement de coureurs, ouffff ça va toujours aussi vite. Pas mal de pelouse aux alentours pour qu'enzo puisse courir s'amuser avec les bouts de bois, les pommes de pins bref un vrai plaisir à garder ce petit, Valessa si jamais tu as besoin d'une baby sitter n'hésite pas Valessa termine puis Fox92 s'élance, ça a l'air d'aller, je surveille le temps mange un peu ben oui tout le monde avait emmené tellement de bonnes choses qu'il était difficile de résister puis vient mon tour. Allez c'est parti pour une heure au milieu des coureurs du relais, des 6h, des 12h, des 24h, des marcheurs, un bagnard avec son boulet... et tout ce petit monde discute un peu, sourient, whaouuu je me sens humainement très bien sur cette course, découverte du parcours ça grimpe un peu au début mais surtout le faux plat un peu plus loin n'est pas de tout repos. Bon un tour, deux tours, les encouragements de l'équipe à chaque passage devant le stand Pcap et là un ami d'un des coureurs du 12h décide qu'il fera une séance de course rapide avec moi et il me sert de lièvre, on échange quelques mots et c'est parti, il a fait les 5 ou 6 derniers tours avec moi toujours un peu devant pour me forcer à garder le même rythme, super sympa, je ne lui avais pas demandé mais ça m'a bien aidé et voilà fin de la première heure, le relais est passé à Valessa.
ça fait plus de trois heures que tout le monde tourne et la fatigue commence à se faire ressentir pour les équipes Pcap et pour Francine également. Enzo est toujours aussi mignon à garder. Valessa a l'air bien à l'aise puis c'est le tour de Fox92 pour qui cela semble un peu plus douloureux sur la fin de son heure mais il tiendra jusqu'au bout et c'est reparti pour à peine une heure et ce sera la fin des 6 heures. Mon lièvre est parti, zut je vais devoir faire les tours sans accompagnateurs attitrés, bon comme à mon habitude je papote à droite à gauche, tiens Marc et Francine courent ensembles cool un petit mot puis je me dois d'accélérer un peu pour mon équipe, je croise Dominique, coureur des 12 heures qui marchait, je l'encourage et là l'envie de courir lui reprend et il va faire deux trois tours avec moi, on discute tout en gardant un bon rythme (pas tapé Valessa et Fox j'ai fait au mieux même si j'ai discuté un peu ), puis les derniers tours toute seule, l'ambiance est toujours aussi bonne entre les coureurs. La fin approche je pensais pouvoir commencer un nouveau tour juste avant la fin des 6 heures mais finalement vers 5h55 l'aventure s'arrête, un peu fatigué quand même pas évident de repartir après une pause surtout en ayant mangé pas comme il fallait mais à la limite je n'y pense même pas, contente de la deuxième place de l'équipe Pcap et surtout je me demande comment Marc va pouvoir aller au bout de ces 24 heures, ça me parait tout simplement impossible mais bon c'est comme pour Francine, ces coureurs ont une case extraterrestre dans leur cerveau qu'ils enclenchent ce qui leur permet de réaliser des exploits Puis vient le moment du podium des 6 heures, la belle deuxième place d'isabelle, dide et gezen et la remise de la médaille souvenir uniquement pour Pcap préparé par Isabelle et sophie, merci beaucoup, elle a une valeur toute particulière cette médaille.
Dûr dûr de disparaitre et de laisser Marc seul pour la nuit bon finalement un dernier tour tous ensemble et là Sehmick nous retrouve, bravo à toi de t'être libéré pour venir encourager Marc
La nuit passe le jour se lève et les coureurs tournent encore, la nuit s'est bien passée pour Marc. Le Bagnard était là et a bien assuré l'animation, Marc en oubliant même de regarder le chrono. Jean-Luc, nadine et tous les autres organisateurs ont dû également être d'un très bon soutien pour les coureurs. Pas mal tourné finalement avec Marc ou Pat100kilo (bienvenue sur pcap d'ailleurs ) jusqu'à la fin de ces 24 heures, je reste admirative, après 22 heures tous les coureurs restent sympatiques et gardent le sourire, c'est énorme, merci beaucoup Marc pour nous avoir fait découvrir cet univers ces 24 heures se terminent, puis vient le podium, le dernier déjeuner ensemble et le moment difficile de se quitter tant il était plaisant de partager tous ces moments ensembles. Ces 24 heures ont été une très belle aventure humaine pour moi avec de nombreux souvenirs gravés. Je vous souhaite de vivre d'aussi bons moments entre membres de Pcap

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 30-05-2009 00:29

Merci Minipouce !!!

Super Cr !!!

Et comme je disais sur les autres CR ... je ne m'en lasse pas !!

Bravo à toi pour ta course, tes relais et de m'avoir soutenu et donner ce fameux coup de pied aux fesses sur la dernière heure !!!





10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 30-05-2009 01:42

Bravo minipouce, c'était un défi superbe ! Bon CR aussi.

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 30-05-2009 08:36

On lit ton CR avec le sourire tout du long... Normal, je pense que tu l'as écrit tout en souriant jusqu'aux oreilles

Joli récit qui montre encore la belle cohésion qui a eu lieu entre vous tous

Et vive Pcap !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 30-05-2009 08:44

Super CR qui montre bien l'ambiance présente tout au long de ces 24 heures.
Bravo à toi d'avoir relevé ce défi et bonne récup.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 30-05-2009 09:00

Bonjour Minipouce,

Bravo pour tes relais... et de t'être occupée d'Enzo
Tous ces récits me donne l'envie de participer à une manifestation comme celle-ci....
La surprise pour Marc était génial.
Des week-end comme ça, reste gravés à tout jamais.
Mille merci pour ce CR et encore bravo pour la course

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 30-05-2009 09:23

Merci pour ton compte rendu riche de détails qui confirme une nouvelle fois combien nous avons apprécié tous ensemble ce formidable week-end. Tu as contribué énormément au bonheur collectif de week-end avec ton sourire fascinant, ta solidarité généreuse et ton cake salé.

Mais sache que la prochaine fois il y aura une rude concurrence pour garder Enzo .

A très bientôt Minipouce!



Message édité par : Gezen / 30-05-2009 09:27


  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 30-05-2009 09:41


bravo minipouce


tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 30-05-2009 10:05

Bravo minipouce

Super CR et superbe course


  Profil    
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 30-05-2009 11:44

Bravo Minipouce pour ton cr qui nous fait revivre admirablement ce week end dernier.

On ne se lasse pas de te relire

Vive , sans oublier Soleia , qui sans elle , cette rencontre n'aurait peut etre jamais eu lieu




  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-05-2009 14:44

Il est très chouette ton récit, comme tous ceux de cette journée, merci

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 30-05-2009 18:52

Merci à vous tous.
En effet Cleo, j'ai tapé ce compte rendu avec le sourire jusqu'aux oreilles que j'ai toujours d'ailleurs en repensant à ce week-end!
Merci Soleia d'avoir parcouru mon CR alors que ta journée était très chargée côté boulôt sur Pcap, on a bien sûr eu une grosse pensée pour toi et tout le temps que tu consacres à ce forum qui permet des rencontres très enrichissantes, MERCI
Marc pour la dernière heure je n'ai pas eu à trop te booster c'est toi qui t'étais fixé l'objectif de 4 tours

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-05-2009 19:18

Nat pour ton récit



pour ton relais



nous avons passé une belle journée



voilà quelle que photo de toi minipouce



super sourir :


  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-05-2009 19:44

Superbe l'ambiance que tu nous fais partager, et avec ce sourire, c'est très chouette, bravo à toute l'équipe.

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 31-05-2009 08:56

Merci Nathalie pour ce récit très souriant, comme toi d'ailleurs.
Je n'avais pas entendu que tu avais pû bavarer durant ce relais Quelle chance Tu as eu des coéquipiers très compréhensifs

Bonne continuation à toi Nat



  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 31-05-2009 18:10

Bravo Minipouce pour cette belle participation à la réussite collective

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 31-05-2009 22:05

bein elle est toute mimi notre nath à nous toujours souriante et d'une gentillesse sans fin
ton cr m'a fait sourire d'un bout à l'autre de ma lecture reste comme tu es petite minipouce c'est comme ça qu'on t'aime dommage que tu ne sois pas présente ce 14 juin mais je crois me souvenir que tu seras en congés profites en bien bises@+ pascal



  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 01-06-2009 21:41

Bravo Nath pour le relais , j'étais ravie d'être ta co-équipière et surtout de faire ta connaissance!!
j'ai vécu une superbe journée avec toi!!! encore un énorme merci pour avoir pris soin d'Enzo.
en plus, à travers ton Cr, j'en sais un peu plus sur ce qu'il a fait pendant que je courais!!!

merci Nath, merci merci!!!!

encore un grand grand bravo !!

ps: merci pour ta proposition!!
j'en connais un qui serait ravi!!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.604 seconde(s)