Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 828 942

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

165 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Michelet : Le soleil de l'homme, c'est l'homme !
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 12,9 km Foulée Royale de St Germain en Laye (78) - Edition du 14/06/2009 (version Valessa)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur12,9 km Foulée Royale de St Germain en Laye (78) - Edition du 14/06/2009 (version Valessa)
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 17-06-2009 15:41

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course12,9 km Foulée Royale de St Germain en Laye (78) - Edition du 14/06/2009 (version Valessa) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une belle journée PCcapienne 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 17-06-2009 16:03



Message édité par : Valessa / 17-06-2009 16:06


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 17-06-2009 16:05

Voici une journée que j'attendais impatiemment!! Depuis Villennes, je me languissais de retrouver mes nouveaux camarades de course! J'avais déjà eu la chance de retrouver la veille Francine et Marc.
Pour mon cher et tendre, c'est sa 3ème course du we, à croire qu'il a vraiment attrapé le virus de nos deux extraterrestres Francine et Marc. Pour moi c'est seulement la seconde et c'est tant mieux.

Nous arrivons donc ce dimanche sur le lieu du rendez-vous, très très en retard, milles excuses!!! Sur le parking, Marc nous a rejoint suivi d'Hubert dont je fais la connaissance ainsi que de toute sa petite famille qui va prendre vraiment soin de la mascotte. Enzo est aux anges, deux filles rien que pour lui, c'est le paradis!!!!!
Mon hom' file chercher les dossards puis nous rejoignons tout le reste de la troupe. Je suis très heureuse de les revoir! Mais pas le temps de papoter, il reste encore la photo de groupe à faire et le départ sera donné quelques minutes après.


(la voici, affichée à partir de l'album de Marc78)

Nous partons dans les derniers. De toute manière, je n'avais pas comme objectif de faire un chrono de Kenyan, je me contenterai de mon MBO , ce sera bien suffisant.
Je vais d'ailleurs vite comprendre que ce ne sera pas si simple de le remplir!!

C'est parti!!! Très vite tout le groupe se sépare, chacun prenant son allure de croisière. Je reste avec mon cher et tendre motivomètre qui a une forme incroyable!! Dès les premières centaines de mètres, je sens déjà la chaleur prendre le dessus sur moi. Eh oui, comme tout le monde, elle ne va pas me rendre la tâche facile.
J'aperçois cette fameuse ligne droite pour la première fois! Mais je suis en fait plus attirée par la vue incroyable que nous offre la terrasse, sur Paris et ses environs, c'est superbe!!
Nous effectuons la première petite boucle de plus de 2 kms. J'ai chaud, mais je me sens à peu près bien. Seule ma piqûre de la veille fait des siennes. Je sens une gêne persistante au genou. Je ferai avec jusqu'au bout, tant pis...

Puis , c'est au tour de la première boucle de 5,2 kms! Et la première ligne droite. Samuel me motive. On la passe sans trop de soucis. Comme à son habitude, il me supporte m'encourage et ça m'aide beaucoup. A la fin de cette boucle, une nouvelle fois, mes points de côté arrivent, et la difficulté pour respirer. Je sais que c'est encore une crise d'asthme...
Je ferai avec, tant pis. Décidément il est difficile de faire une course sans soucis respiratoire en ce moment! La chaleur accentue en plus cette difficulté à respirer. Bref...

Seconde boucle , et là, c'est la démotivation totale... Au départ, nous avions un bon petit rythme ,mais que j'ai fini par perdre progressivement à cause de ce soleil qui tape décidément trop fort pour moi. Elle n'en finit pas... Certains autour de nous s'arrêtent, d'autres malheureusement finiront même dans le camion de la crois rouge ... Dur dur...

Je sens enfin que la fin approche et j'en suis très soulagée. Samuel m'encourage toujours autant. Il me motive pour finir dans le temps que je m'étais fixé, et pourtant je m'étais dis que c'était fichu. Mais il m'annonce que c'est encore possible finalement, à quelques mètres de l'arrivée, près du château.
C'est d'ailleurs à ce moment là, que nous croisons Dide qui finit avec nous, merci Dide!!!! et merci pour tes conseils sur la fin!!!
Ah voici la ligne d'arrivée, je vais pouvoir regarder ma montre, elle indique 1h12mns et 37sec. MBO atteint! Merci mon chéri, car une nouvelle fois, tu m'as bien aidée tout au long de cette course.

Un petit coucou à notre reporter Pascal (encore merci pour tes encouragements!) puis je file boire, boire et reboire!!!
Et rejoindre ma petite mascotte évidemment

S'en suit le pique nique où nous avons passé un très très bon moment. Nous avons bien ri, surtout des casseroles de Mister CDD 92 qui se reconnaîtra
Nous sommes rentrés enchantés de cette journée. Et comme pour Villennes la nostalgie de ce moment passé avec vous a pris le dessus. Il ne me reste plus qu'à attendre une prochaine aventure Pcapienne en espérant qu'elle se présentera très bientôt !!

Message édité par : soleia / 21-06-2009 12:39


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 17-06-2009 18:44

Bien joué Valessa
Beau récit pour un bon chrono, vu les conditions...
Beaucoup ont souffert de la chaleur... c'était vraiment dur !
Encore bravo à tous les deux
Dommage que l'on ai pas pu rester plus longtemps avec Hubert... mais vivement la prochaine rencontre !

PS : Bizou à Enzo

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 17-06-2009 18:52

Super récit Valessa.
Rien à ajouter de plus si ce n'est que nous avons passé une très belle journée et qu'effectivement on attend la prochaine avec impatience.
J'ai aussi eu une piqure qui me fait souffrir un peu mais ça va beaucoup mieux que lundi.
Gros bisous à l'adorable petit Enzo de la part de toute la famille Leclercq.

Bonne récupération.





Message édité par : hubert75003 / 17-06-2009 18:53


  Profil  E-mail  www  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 17-06-2009 19:31

Beau recit et excellent chrono avec la piqure en plus à supporter.

Malgré la chaleur avec laquelle nous avons tous souffert , mais le principal c'est d'avoir passé un agreable moment tous ensemble, meme apres la course avec le picnic.

A tres bientot sur une prochaine course et un gros bisous à Enzo.

Bses !!!!!!!!


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 17-06-2009 19:42

Bravo pour ta course, objectif rempli tu as bien géré

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 17-06-2009 20:19

félicitation pour votre course à tous les deux


beau récit
belle course
beau chrono
belle ambiance cette journée



Huuum les cookies au chocolat blanc de Valessa et samuel ...

et un super ENZO gros gros bisous à ENZO


  Profil  E-mail  www    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 17-06-2009 20:22

Merci à vous tous pour vos petits mots. Merci Francine pour les photos
J'attends l'appareil de mon hom' pour mettre les miennes, enfin!!

J'ai vraiment passé une belle journée avec vous tous. Et puis j'avais hâte que Samuel vous rencontre aussi.

Bises à tous

  Profil  
stephdu66100
394    
 galopeur
 Coureur

stephdu66100
  Posté : 17-06-2009 20:27

valessa et ton hom'

MBO reussi bonne continuation a vous 2


stephdu661000

2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours.

  Profil  E-mail    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-06-2009 20:33

BRAVO à TOI et à ton HOMME.

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 17-06-2009 20:48

Bravo pour ta course et vos cookies championne! Encore une fois tu as réussie malgré tous ces soucis que tu as eu tout au long du parcours. Et ça fait plaisir de lire vous avez passé de nouveau une formidable journée tout ensemble.

Bonne récupération à toi et Samuel!

P.S. : J'envoie bien entendu des gros bisous à notre mascotte officiel.


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 17-06-2009 20:56

merci à tous .

merci Emre, contente de te revoir parmi nous la mascotte dort mais promis demain je lui donne tes bisous!

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 17-06-2009 21:33

bravo tu as fais une tres belle course et un bien jolie chrono.... surtout avec une seule piqure dommage que tu ne te sois charge que dans un mollet sinon le mbo etait eclaté

  Profil    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 17-06-2009 21:52

merci Dide!

Citation : dide 

bravo tu as fais une tres belle course et un bien jolie chrono.... surtout avec une seule piqure dommage que tu ne te sois charge que dans un mollet sinon le mbo etait eclaté  

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 17-06-2009 22:42

reposes toi bien val tu le mérite bien vu l'effort fournit pendant le w-e
nous aussi on est impatient de vous retrouver tous les trois sur une manif de cap ile de france
bonjour à tes z'hom...
@+cdd92


  Profil  E-mail  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 17-06-2009 23:23

Bravo Valessa, et Samuel ! Toujours de courses d'amour et de solidarité, ça me touche beaucoup !

Et Il est trop mignon Enzo, vous devez fier de lui.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 17-06-2009 23:26

Bravo pour tout, et à vous tous...
Ah elle vaut de l'or cette photo........
Cette tenue sied à merveille à Enzo.......
Et il semble content d'ailleurs le petit Enzo.....

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

enzo.jpeg


  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 18-06-2009 09:20

Joli récit Valessa, tu as bien géré... vous faites une belle équipe

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 18-06-2009 20:49

bravo pour cette rencontre et course en famille......
que du bonheur

bisous du gars de l'est à la mascotte

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 18-06-2009 21:13

Félicitations à vous 2


  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.65 seconde(s)