Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 818 158

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chateaubriand, Mémoires d'outre tombe : Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » Course des anonymes du campus au profit des restos du coeur - Edition du 27/11/2009 (version riri17)
AuteurCourse des anonymes du campus au profit des restos du coeur - Edition du 27/11/2009 (version riri17)
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 29-11-2009 14:27

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseCourse des anonymes du campus au profit des restos du coeur - Edition du 27/11/2009 (version riri17) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Un peu de chaleur dans une froide nuit de novembre. 
Inclure la signaturetrue 
..::..


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : soleia / 29-11-2009 15:18


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 29-11-2009 15:02

Voilà mon CR de cette course bien sympathique.
Ce vendredi soir, rendez-vous avec 6 membres du club à Talence, pour courir au profit des Restos du Cœur. Pour 12€, on pouvait participer à une course en équipe, consistant en 10 relais sur une boucle de 1,8 km, puis manger un repas chaud au son entraînant des bandas.
Au sein de notre club, des désistements puis des ajouts de coureurs ne nous ont pas permis de constituer les équipes à l'avance. C'est donc sur place, en constatant que nous étions 7, 3 hommes et 4 femmes, que nous avons décidé de constituer une équipe masculine et une équipe féminine: les Cagouillards et les Gazelles.
Aux inscriptions, qui vois-je? Éric 92, tout de noir vêtu. Je ne l'ai pas reconnu de suite car il porte souvent des tee-shirts colorés. Il me fait part de son inquiétude quant au retard de ses partenaires. Je lui propose donc de rejoindre l'équipe des garçons du club, mais fidèle à sa parole, il attendra coûte que coûte que ses camardes arrivent pour participer à la course, et il a bien fait car ils sont finalement arrivés à temps!
Parmi les filles, je suis la 1ère à partir. J'ai donc un peu + de 2 km à parcourir, puis je ferais 2 boucles de 1,8 km. Je pars doucement mais en me plaçant tout de même dans la 1ère moitié. Ça va vite. Une grande gigue me colle dès le départ et me bouscule à 2 reprises. Je donne un coup d'accélérateur tant que l'on est encore sur le bitume, elle ne me remonte pas et arrivée sur l'herbe, je continue à accélérer tandis que je sens qu'elle reste en arrière. Un petit fossé, hop, mais c'est du cross! Et voilà un fossé bien + grand, trop grand pour être enjambé. Il faut descendre et remonter la pente boueuse à souhait. Problème: ça bouchonne. Pas grave, je n'hésite pas et quand vient mon tour, je m'élance à fond dans la descente afin d'avoir assez de vitesse pour remonter facile. Je me régale. Voilà à nouveau le bitume. Je fonce, je double, ça tourne à gauche à droite, ça glisse un peu, mais bon. Je suis un gars autour du château. J'envisage de le doubler par la droite, quand il se décale et pan! Je me prend un piquet!! Quelle nouille alors ! Bon, je repars, la cuisse endolorie, et je le double ce type, non mais. J'accélère dans la côte finale pour taper dans la main de Corinne, qui me relaie.
Je papote avec les gars du club: pas facile le circuit. C'est + du cross que de la route. Pas de linéarité possible dans la course, et beaucoup de relances. Que ça me fait du bien après l'expérience marathon!
J'ai mis 9'45'' et ça me va, entre le bouchon et le piquet qui m'ont ralentie!!!
Deuxième tour, je pars vite et je tiens le rythme. J'ai doublé 12 nanas et une seule à réussi à me doubler. 8'05''. Je m'éclate.
La pluie n'entame pas ma bonne humeur et ça me rend triste de savoir qu'il ne me reste qu'un tour. Je papote avec Éric, que je viens d'encourager. Son équipe a déjà fini ses relais! Chez nous, les gars aussi ont fini en 1h08.
Je m'élance pour ce dernier tour, mais je suis ralentie par un gars qui s'arrête juste devant moi puis par des gens qui traversent le circuit sans regarder si quelqu'un arrive
Je ne lâche pas le rythme et double 11 coureurs et coureuses, pas une femme ne me double mais beaucoup d'hommes, grrrr! Mon ami Gégé vient courir les derniers 200 m avec moi et je donne le relais à Corinne pour le dernier tour. 8'12''. Notre équipe finira en 1h30 et 18ème équipe féminine / 30. Ma satisfaction vient surtout du fait que 2 de mes coéquipières ont rejoint le club il y a peu de temps, et qu'elles aient voulu participer à ce relais, le 1er pour elles, et qu'elles ont aimé ce type de course inhabituel.
Le repas, comme Éric l'a dit, était frugal et nous a permis de réaliser combien cela doit être dur d'être à la rue, de manger ce que l'on peut, dans le froid...
Une bonne action, une belle course, et une bonne soirée.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 29-11-2009 15:46

Bravo à toi et aux deux filles de ton équipe (et aux gars aussi ).

Effectivement soirée bien sympa à refaire absolument.

Bonne recup à toi, pour ma part j'ai eu un peu mal aux jambes samedi...
mais aujourd'hui pas de probléme.

Bises et au 20/12

Eric

  Profil  www  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 29-11-2009 16:08

Comme pour le CR dEric, course sympa et surprenante. Et bravo de courir pour une bonne cause.

  Profil  www  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 29-11-2009 17:05

Sympa comme circuit!
Belle épreuve pour une belle cause, bravo!!
C'est sûr ça a dû te changer du marathon comme rythme!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-11-2009 17:44

Récit très sympa pour une course solidaire
En forme pour de nouveaux objectifs

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 29-11-2009 19:12


fais gaffe aus piquet la prochaine fois

tu te prepares deja à ta remontée dans le nord car ici depuis 10 jours ca n arrete pas

en tous cas belle sortie

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 29-11-2009 20:37

riri pour ta course

tu as couru pour une bonne cause

pour ton équipe aussi

bonne récup

  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-11-2009 21:28

C'est chouette de courir en équipe pour une bonne cause. Tu as fait de très bons relais avec des chronos superbes.

Reposes toi bien.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 29-11-2009 21:28

Bravo pour la performance et ta participation à une course solidaire

  Profil    
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 30-11-2009 07:14

bravo pour cette course pour une bonne cause

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-12-2009 18:43

Merci riri pour l'envoi des points MBO par MP...
Je te confirme : 2 + 2 + 6 + 1 = 11


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 01-12-2009 20:54

Bravo pour ta course "socialement utile" , et ce compte-rendu qui en donne une image tres dynamique ! Ce type de course en relais a l'air sympa

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 02-12-2009 13:26

....oui tout comme Eric 92, bravo à toi
Tu as juste eu le temps de bien de remettre de ton marathon pour apporter toi aussi ton soutien
Bonne récup'
@+bubo57

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 02-12-2009 17:50

Bravo à toi et à tes partenaires pour avoir fait cette course pour la bonne cause.
Tu as visiblement bien récupéré de ton marathon
Enfin merci pour ton CR et bonne récupération.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 02-12-2009 20:28

Tout comme Eric, génial ce relais pour les Restos du Coeur : bravo à toi Riri et à ton équipe.


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 02-12-2009 20:41

Merci à tous pour vos messages.

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 03-12-2009 23:10

rigolo ton cr riri,bravo a ton equipe,vous avez du bien vous marrer

à bientot

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6042 seconde(s)