Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 19 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1890
Naissance d' Ho Chi Minh, de son vrai nom Nguyen Tat Thanh
1906
Inauguration du tunnel du Simplon entre la Suisse et l'Italie.
1974
Valéry Giscard d'Estaing élu président de la République française.
1976
Inauguration du loto national au théâtre de l'Empire.
2020
St Yves Yvonne
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 939 950

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse turque : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 15 km – 2e trail nocturne Vernolien – Edition du 26/03/2010 (version Py78)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur15 km – 2e trail nocturne Vernolien – Edition du 26/03/2010 (version Py78)
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 28-03-2010 20:30

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course 15 km – 2e trail nocturne Vernolien – Edition du 26/03/2010 (version Py78) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
de la boue et des bougies 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Anima (PRESQUE) Sana In Corpore (PRESQUE)
Sana

Message édité par : soleia / 30-03-2010 13:05


  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 28-03-2010 21:09

bonsoir à tous
j'ai enfin 5 minutes à consacrer à mon cr de cette course pas comme les autres

Depuis plusieurs semaines déjà, Marc m'avait parlé de ce trail à Verneuil qui tombait pile poil le jour de son anniversaire et qu'il voulait faire pour fêter ça. Habitant à moins de 15 kms de là je me devais également d'y participer.
a peine quelques jours plus tard, Francine, notre crêpière éclairée préférée m'envoie un mp pour m'expliquer qu'elle aimerait que l'on fasse une surprise à marco et qu'on se réunisse à plusieurs ce jour là pour faire la course avec lui. No problem au contraire.

le jour J arrive enfin. début de semaine super avec de soleil et de bonnes températures, puis, à partir de jeudi, de gros orages, des bourrasques, une chute du thermomètre....et M....

rendez vous est donné à la base avec Francine, Isabelle et Pascal où j'arrive vers 19h15. Petit échange de bonjours et bienvenue, je fais la connaissance de la charmante Isabelle ( )

Puis on se dirige vers la remise des dossards et on y retrouve Marc, déjà en tenue, avec son numéro 1, prêt à partir. Il reste encore 1h30 marco patience.

séance photos de rigueur avec tous les pcapiens et piennes présents. Pascal malheureusement ne peut pas courir, il a encore des douleurs dans la jambes à la suite de l'écotrail. dommage....en plus il va se cailler à nous attendre dehors

20 h 45 nous sortons pour un petit échauffement avant de nous rendre compte que nous seuls les seuls, tous les autres coureurs sont restés au chaud. bon bah pas folles les guêpes, on y retourne aussi.

21h00 après le petit briefing du directeur des sports, qui est aussi mon ancien entraineur de natation, c'est parti pour 15 kms dans la nuit, à la frontale, et sur un parcours relativement plat, mais surement un peu boueux.....

je retire tout de suite le un peu oh purée dès le 1er km ça glisse pas mal surtout que le chemin ne nous permet pas de passer à plus de un à la fois

ça part assez vite devant. je suis les premiers 500 mètres, mais j'ai peur de me mettre dans le rouge. je n'ai pas assez de compets à mon actif pour doser ma vitesse. je décide donc de ralentir et je me base sur un 12 km/h de moyenne. fin des 4 premiers kms, nous repassons devant l'accueil de la base où j'apperçois pascal qui veut nous prendre en photo (pas facile hein !!!) puis nous continuons pendant environs 6-7 kms sur des chemins plus larges et un peu moins boueux. Je suis dans un groupe de 5-6 coureurs, l'allure me convient bien toujours aux alentours de 12-12.5 km/h.

puis arrive la véritable cure de thallasso. les premiers kms étaient glissants. les 5 derniers sont ....gluants. Pas mal de virages serrés, ça dérape énormément, des toutes petites montées où certains font retour à la case départ (n'est ce pas isa ), et enfin des flaques énormes et pas moyen des les éviter. les pieds sont trempés, je manque de tomber plusieurs fois, je pose même la main au sol pour éviter un beau gadin. ouf

le petit groupe s'est un peu éclaté. il n'y a plus qu'un coureur devant moi et je me fais plaisir en le doublant à moins de 500 mètres de l'arrivée.

temps final 1h14min22 s pour a priori 14kms 500. 30ème sur 76. pour un coup d'essai c'est pas si mal.

pascal est à l'arrivée, frigorifié et me prend en photo. félicitations de jean luc dont j'ai fait également la connaissance ce soir.

6-7 minutes plus tard arrive coup sur coup ma collègue de boulot nadine (1ère V2), isabelle et francine qui ont fait une super course. mais où est le héros du jour ??? les filles ne comprennent pas il devrait être devant ??

incompréhension totale jusqu'à ce que l'interressé daigne faire son apparition apparement très surpris de la situation. a priori, le petit groupe dans le quel il se trouvait à rallongé un peu la distance ... hihihi

petite séance photo à nouveau puis retour au chaud où nous avons le droit à un bon ravitaillement.

le reste je vous laisse le lire dans le cr de marco mais en tout cas je suis vraiment très heureux d'avoir pu être là avec lui et les amis pcap en ce jour de fête. un grand merci à l'organisation car ça n'est surement pas évidenet à préparer.

lundi on repart sur le plan d'entrainement marathon pour la route du louvre avec une sortie longue de 2h10 prévue

à bientôt et bon run

pour la galerie photo je vous remet le lien de marc car tout y est http://picasaweb.google.fr/FANOU78300/TrailNocturneVernolienAnniversaire26032010#


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 28-03-2010 21:19

Bravo à toi, PY. Effectivement, pas mal meme très bien pour un coup d'essai.
Bonne continuation dans ta préparation pour la route du Louvre.

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-03-2010 21:25

Bravo et oui pour une premiére c'est pas mal !!!



visiblement un bon moment pour toi aussi.

Encore bravo et bonne recup!

Eric92

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 28-03-2010 21:29

Bonsoir PY78 ,

Merci beaucoup d'avoir accepté l'invitation pour l'anniversaire de Marc La crèpière te remercie


vraiment tu as fait un super trail avec un beau chrono



Nous avons bien rigolé et passé une bonne soirée

à bientôt j'espère

  Profil  E-mail  www    
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 28-03-2010 21:32

Bravo pour ton Trail, cet excellent chrono... et ton CR !

Bonne récup'

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 28-03-2010 21:41

Super cr et belles photos.
Marc a été gâté.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 28-03-2010 21:43

Pour un premier trail (nocturne) tu as fait fort bien, sachant te ménager pour finir en beauté.
Ton chrono est plus que correct quand on voit dans quelle mélasse vous avez couru.

Va falloir acheter une boussole pour MARC

Sympa la surprise pour l"anniversaire de notre extra-terrestre.




  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 28-03-2010 21:46

Bravo PY pour la performance et ton chrono,tu es un champion !!!!!!!!!

Bonne preparation pour la suite et au plaisir de te revoir sur une prochaine course!!




  Profil  
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 28-03-2010 21:46

PY
Pour une première, on aa le sentiment que tu as la gestion en toi...
Ca promet pour l'avenir.

Bonne continuité pour le louvre.

Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 28-03-2010 22:09

Bravo pour ton trail PY et merci d'avoir accepté l'invit de Francine!!

Ce fut une super géniale soirée !!

Un belle perf tu nous as fait !!!

Un super marathon tu vas nous faire au Louvre, c'est certain !!!

Bonne récup et bonne sortie longue lundi !!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 29-03-2010 09:00

Belle course PY


  Profil    
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-03-2010 09:50

Bravo pour ce trail, dans la boue !

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 29-03-2010 15:37

"Du mois de décembre au mois d'août ...
Faudrait des bottes en caoutchouc ...
Pour patauger dans LA GA-DOUE LA GA-DOUE LA GA-DOUE LA GA-DOUE
ouh LA GA-DOUE LA GA-DOUE" !!

En tous cas tu as parfaitement négocié cette course malgré son côté ... glissant, bravo !! Pour une première, c'est remarquable !!

Et bravo pour la surprise à Marc

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 29-03-2010 18:28

C'est super d'avoir pu partager cette anniv avec la bande pcap

de la boue beurk, c'est juste bon pour la peau

bravo pour ton trail et bonne continuation pour ta prépa marathon

  Profil  www  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-03-2010 18:56

Bravo pour ton trail, avec un bon chrono de plus

pour courage pour ta prépa marathon

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 29-03-2010 20:15

Bravo Py tu as fait une bonne course.
Tu as vu c'est chouette le trail
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant

  Profil  www  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 29-03-2010 20:44

salut
bravo pour ton trail
une bien belle rencontre
bonne récup
A+ joseph

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 29-03-2010 23:53

salut p-y en effet pour un coup d'essai c'est réussi tu m'as bluffé par ton chrono
une course apparemment bien gérée
merci pour ton cr et ta sympathie @+ pascal


  Profil  E-mail  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 30-03-2010 07:40

Hello 3.14,

Quel beau chrono, c'est vraiment épatant vu le parcours et le terrain pas toujours facile. Bravo à toi.
J'ai été très contente de faire ta connaissance.

@+ Barbara.




  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4073 seconde(s)