Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 861 302

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alfred de Vigny, Les Destinées : Seul le silence est grand; tout le reste est faiblesse
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 15 km – 2e trail nocturne Vernolien – Edition du 26/03/2010 (version Francinedefi)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur15 km – 2e trail nocturne Vernolien – Edition du 26/03/2010 (version Francinedefi)
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 28-03-2010 23:39

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course15 km – 2e trail nocturne Vernolien – Edition du 26/03/2010 (version Francinedefi) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
surprise ! surprise !!!!! belle soirée ..... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 29-03-2010 00:21

Surprise ! suprise à l'arrivée

Une semaine après mon Ecotrail je ne savais pas si j'allais recourir, vu l'état de mon pied même si je ne courais pas, accompagner de quelques amis du PCAP, nous allions faire une surprise à monsieur Marc.

Vendredi à 14h30 direction Paris gare de Lyon pour retrouver Isabelle et Fox 92, nous nous rendons à Verneuil sur Seine, 17h45 nous sommes sur place, j'envoie un texto à Py78 pour lui dire que nous sommes arrivés et que nous allons manger un petit morceau.

Mais avant tout cela, nous allons voire la salle et nous demandons aux organisateurs si nous pouvons retirer notre dossard en expliquant à ces derniers que c'est l'anniversaire de notre ami Marc, malheureusement ces derniers ne peuvent rien pour nous avant 19 heures.


Nous profitons du temps qu'il nous reste pour faire quelques photos de cette très belle base de loisirs avant la nuit.
Nous voilà partis en ville à la recherche d'un endroit pour manger, puis nous retournons à la base de loisirs pour aller retirer nos dossards, nous essayons d'être prudents afin de ne pas croiser Marc , manque de pot ce dernier arrive, nous nous cachons tant bien que mal dans la voiture le temps qu'il passe.

Puis nous retrouvons Py 78 sur le parking et nous rejoignons Marc dans la salle, ce dernier surpris de nous voire nous dis que nous sommes malades. Nous allons saluer Nadine et Jean Luc Comme d'habitude petite préparation commune, sauf pour Fox 92 qui blessé à la cheville voulait faire absolument parti de la fête. Merci beaucoup

Essaie du matériel et nous avons eu une franche rigolade lorsque Isabelle c'est débattue avec sa lampe frontale qu'elle avait du mal à ajuster sur sa tête.


21 heures, l'heure du départ nous sommes 76 participants à cette course nocturne, contrairement à d'habitude nous nous sommes retrouvés devant tout le monde, personne ne voulait se mettre sur la ligne. Ca y est nous sommes partis, nous ne sommes pas restés bien longtemps en tête, nous avons été avalés par les coureurs. Py 78 par loin devant, prudent comme nous sommes toujours nous restons en retrait Isabelle, Marc et moi-même.

Nous attaquons la première boucle autour du lac le terrain est déjà bien boueux sur environ 1,500km. Marc commence à prendre les devants et nous lâche petit à petit, je reste avec Isabelle et une collègue à Py 78, Nadine. Isabelle a des soucis avec sa frontale, en effet elle l'a tellement desserrée que cette dernière fait le yoyo sur sa tête , pas facile de courir dans ces conditions.

Plus nous avançons dans la course plus le terrain est boueux et difficilement praticable, nous passons la première boucle, puis nous attaquons la grande boucle nous sommes encore tous les trois ensembles.

Nous franchissons le 5 ème km en 30''08, Nadine et Isabelle prennent les devants, je garde mon allure, je reste prudente car le terrain est très étroit et très glissant.

Je passe le 10 ème km en 54''54, je tombe sur une série de petites bosses qui cassent bien les pattes. J'arrive à une bosse un peu plus costaud et c'est là que je vois Isabelle en détresse en train d'essayer de monter , mais le terrain est tellement boueux que c'est devenu une patinoire, elle s'accroche aux arbres et moi aussi je dois grimper cette côte comment vais-je faire ? Je prends la même option qu'Isabelle et je commence mon ascension. Enfin je suis en haut et c'est à ce moment que je chute lourdement dans une belle flaque d'eau bien boueuse. Bon fini la baignade, je repars il me reste un km à couvrir, j'arrive à ligne en 1 h21''33, je suis 4 ème au scratch en féminine. Une fois franchis la ligne je me retourne pour voire qui est derrière moi et oh que c'est-il passé, j'aperçois Marc qui était loin devant moi, je l'attends et il me raconte qu'il c'est peu être rallongé accidentellement.



Nous allons tous dans la salle ou nous attends un somptueux buffet afin de nous restaurer après l'effort. En guise de dessert nous sortons le gâteau, les bougies et nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre ami Marc et tous les participants présents entonnent un joyeux anniversaire, nous lui offrons enfin ses cadeaux qu'il déballe sur place.


Marc très ému et très touché ne sait que nous dire, je pense qu'il y a longtemps qu'il n'a pas fêté comme cela son anniversaire.

Il est l'heure de la remise des récompenses, il commence par les V1 féminines je suis classée seconde, Isabelle seconde aussi en VF2, c'est encore les filles qui sont l'honneur va falloir que les gars se réveillent. Pour terminer cette soirée sportive Marc se voit appelé sur podium pour recevoir un cadeau de la par des organisateurs.



Un grand merci à Pascal (Fox 92) pour sa patience et ses encouragements il fallait du courage pour braver le froid.

Merci aux organisateurs pour cette belle manifestation et leur accueil.

Bon on file car demain il faut remettre cela !!!!!!!!!!!

31 pts

voici d'autres photos :

http://www.facebook.com/album.php?id=1204841594&aid=59160&s=0&hash=450eedeced5cb4f2871f19e13781ad8f#!/album.php?id=1204841594&aid=59160&s=0&hash=450eedeced5cb4f2871f19e13781ad8f


Message édité par : francinedefi / 29-03-2010 00:28


  Profil  E-mail  www    
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 29-03-2010 06:25

Salut Francine merci beaucoup d'avoir organisé cette belle surprise. On a passé un super moment. Merci aussi pour le cr et les photos. Tout ça c'est bien sympa

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 29-03-2010 06:57

ravo à toi, francine!
tu es toujours au top et tu le resteras!
ne serait ce que par ton coeur qui est gros comme ça!

en tout cas, en cap, tu assures!

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 29-03-2010 06:58

Bravo Francihe poiur cette agreable surprise faite à Marc

Je pense que c'est un moment qu'il n'oubliera jamais

Super chrono et felicitation pour les podiums realisés




  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 29-03-2010 08:19

Encore merci Francine pour cette superbe soirée !!!

Et bravo pour ton trail et ton podium !!! Belle course malgré un terrain difficile !!!

Et soignes bien ton pied !!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 29-03-2010 08:56

Bravo Francine ,

Super surprise


  Profil    
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 29-03-2010 09:27

Francine !
Ce fut une très belle surprise pour Marc.
Bravo pour ta course, pour le podium, pour le CR et pour les photos.
Dommage que je ne pouvais pas participer à cette rencontre...
Soignes bien ton pied... et essaye de te reposer un tout petit peu

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-03-2010 09:29

Bravo Francine, apparemment ton pied va mieux !

Quand je disais pour Marc allait fêter son anniv sur l'éco trail, je n'étais pas très loin de la vérité !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-03-2010 10:19

Encore un podium pour toi FRANCINE cela en devient banal , bravo pour cette belle surprise et super fête que vous avez organisée pour l'anniversaire de MARC.


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 29-03-2010 14:02



des podiums et encore des podiums

SUPERRRRRRRRRRRRRRRR

ET SUPER L INITIATIVE" MARQUESQUE"

et les photos toujours tip top

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 29-03-2010 15:12

Francine ... tu es une championne mais surtout ... la générosité en personne !!
Tu as effectivement soigneusement tout organisé pour que l'anniversaire de Marc soit une réussite ... bravo !!!

Et en plus ... un podium !!!

Merci sincèrement à toi pour toutes tes attentions pour les membres de ce site !!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 29-03-2010 18:25

un jolie cadeau que tu as fait à marc,

en plus tu fais encore un podium de championne



BRAVOOOOOOOO!!!!!!!!

  Profil  www  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-03-2010 18:38

Bravo Francine pour ta course mais surtout pour ta Générosité
tu es formi...........formi...........formiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidable

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 29-03-2010 20:19

Bravo pour ta course et surtout pour ton initiative à avoir organisé l'anniversaire de Marc.
Félicitations!

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 29-03-2010 20:34

Bravo à toi, Francine. Pour ta course, ton podium et ton coeur gros
comme ca. Encore une magnifique initiative.

  Profil  www  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 29-03-2010 20:42

salut
ils ont déjà tout dit
bravo....bravo.....bravo......
soigne bien ton pied et a bientôt
A+ joseph

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 29-03-2010 21:53

Bravo Francine et encore une belle course.
Les photos sont tip top.

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 29-03-2010 22:25

Bonsoir à vous ,

Je n'arrive pas à trouver les mots pour vous remercier

Vous êtes tous formidables !!!! Que du bonheur cette soirée

Merci !!! Merci encore à vous tous

  Profil  E-mail  www    
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 29-03-2010 23:50

coucou francine chapeau pour ta course ton podium ton cr tes medailles ta gentillesse ton ta tes ok j'arrete là bref merci d'etre comme tu es bisous


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6119 seconde(s)